Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les bénéfices non répartis à la fin de l'année en cours

Bénéfices non répartis est un chiffre utilisé par les entreprises pour déterminer combien d'argent ils ont soit gagné ou perdu dans une période de temps donnée. Si le total des bénéfices non répartis est un nombre positif, cela signifie que la société a réalisé un bénéfice, et si elle est négative, cela signifie que la société a subi une perte.

Instructions

  1. Déterminer la période de temps pendant laquelle vous voulez calculer les bénéfices non répartis. Bénéfices non répartis peuvent être calculés pour une période de temps - quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle.

  2. Énumérer toutes les transactions financières qui ont eu lieu pendant la période de temps que vous calculez les bénéfices non répartis.




  3. Faire deux colonnes, l'une pour les recettes ou le revenu et l'autre pour les dépenses.

  4. Inscrivez toutes les rentrées de revenu. Cela comprend toute source que l'entreprise a reçu le revenu de. Par exemple, les ventes, les paiements de location et les paiements d'intérêts sont inclus dans la colonne des revenus.

  5. Liste de tous les frais qui ont été engagés et payés. Cela comprend tout l'argent qui a été dépensé au cours de la période de temps, y compris le coût des marchandises vendues, les salaires, les services publics et les taxes.



  6. Ajouter la liste du chiffre d'affaires, et de les étiqueter comme la somme du revenu total.

  7. Ajouter la liste des dépenses, et de les étiqueter comme la somme total des dépenses. Rappelez-vous d'inclure tout propriétaire distributions qui sont payés à partir des bénéfices de l'entreprise. Les dépenses totales doivent inclure l'argent qui a été prise de la société.

  8. Soustraire les dépenses totales par rapport au chiffre total du chiffre d'affaires. Le résultat est les bénéfices non répartis. Ceci est le montant d'argent que la société est soit de la détention au cours de la prochaine année ou a perdu toute l'année.

Conseils Avertissements

  • Calculer les bénéfices non répartis hebdomadaire ou mensuelle de sorte qu'à la fin de l'année, vous ne devez pas passer par 52 semaines de transactions financières.
  • Attendez jusqu'à ce que l'année suivante pour faire le calcul final, parce que vous allez recevoir les formulaires d'impôt pour de nombreux paiements. Parfois, les sources de revenus peuvent être négligés jusqu'à ce que vous recevez le formulaire d'impôt.
» » » » Comment calculer les bénéfices non répartis à la fin de l'année en cours