Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer un centre de loisirs

Un centre de loisirs offre des opportunités pour les enfants, et dans certains cas pour les adultes, à l'exercice, former une communauté saine et avoir du plaisir dans un environnement sécuritaire et constructif. Centres de loisirs peuvent être mis en place comme organismes sans but lucratif ou ils peuvent facturer pour leurs services. Propriétaires et exploitants de centres de loisirs bénéficient souvent les nombreux avantages que les centres offrent à leurs communautés, et si à partir d'un centre peut être difficile, il peut également être enrichissante pour ceux qui sont impliqués dans le projet.

Choses que vous devez

  • Nom pour le centre de loisirs
  • Business plan
  • Financement
  • Employés ou des bénévoles
  • La publicité
  • Emplacement
  • Équipement

Instructions

  1. Choisissez un nom pour votre centre de loisirs. Le nom doit être facile à épeler et à prononcer et devrait attirer les clients et du financement en inspirant des pensées positives, utiles ou amusantes. Si possible, écrire un plan d'affaires afin de mieux organiser vos objectifs.

  2. Déterminez ce que les services de votre centre de loisirs fournira et à qui. Spécifiez la tranche d'âge de votre clientèle cible. Les services que vous choisissez de fournir détermineront combien d'espace vous avez besoin, ce type d'équipement que vous achetez et qui vous avez besoin pour atteindre avec vos annonces.




  3. Choisissez un emplacement pour le centre de loisirs. Le centre devrait être dans un endroit qui est facilement accessible aux clients, et le bâtiment et le terrain qui abritera le centre de loisirs devrait être assez grand pour accueillir les équipements, les tribunaux nécessaires et des aires de jeux. Demandez à un entrepreneur d'évaluer la propriété pour assurer qu'elle répond aux codes de la ville et des lignes directrices.

  4. Obtenir du financement pour votre projet. Cela peut se faire de diverses manières, y compris les prêts, dons et collectes de fonds des subventions. Les subventions sont offertes par le gouvernement et d'autres organismes et vous pouvez besoin de l'aide d'un écrivain de subvention ou professionnel de la finance d'acquérir une. La plupart des subventions sont offerts aux organismes sans but lucratif.

  5. Contactez employés ou des bénévoles potentiels pour le projet. Assurez-vous que vos employés et les bénévoles sont qualifiés pour travailler avec les enfants, si cela est votre clientèle, et d'enseigner et de participer à des sports, des jeux ou des activités de loisirs que vous offrez au centre.



  6. Mettre en place des aires de jeux, des terrains et des jeux sur votre propriété. Vous pouvez également décorer votre centre de loisirs pour le rendre plus attrayant pour les invités ou clients. Achetez tout équipement nécessaire, y compris des accessoires de sport, articles et équipements de protection.

  7. Annoncez votre centre de loisirs. Parlez avec les écoles locales, les clubs et les organisations au sujet de vos objectifs, les services que vous offrez, votre position et vos heures de fonctionnement. Distribuez ou raccrochez dépliants et des brochures et utiliser les réseaux sociaux ou d'autres médias pour répandre le mot au sujet de votre centre. Vous pouvez également parler directement avec les parents et les clients potentiels.

  8. Ouvrez votre centre. Il peut être une bonne idée d'avoir une soirée de lancement pour attirer les familles et les groupes au centre pour la première fois. Informer tous les employés et bénévoles et de les prêts à répondre aux questions sur le centre.

» » » » Comment faire pour démarrer un centre de loisirs