Les partenaires publicitaires:

Comment développer et gérer votre propre réseau privé de guichets automatiques

Développer et exploiter votre propre réseau privé de guichets automatiques bancaires (GAB), peut se révéler être une entreprise commerciale lucrative. Ces machines permettent aux utilisateurs d'accéder à l'argent dans leurs comptes bancaires à partir de tout endroit où se trouvent les guichets automatiques. Posséder un réseau de distributeurs automatiques de billets offre une variété d'avantages, y compris les coûts de démarrage faibles, pas d'employés nécessaires et la capacité à générer des revenus autour de l'horloge. À partir d'un réseau ATM est un processus assez simple.

Instructions

  1. Établir votre entreprise dans votre état. Chaque État a ses propres lois qui régissent la création et l'enregistrement de nouvelles entreprises. États exigent normalement l'enregistrement des entreprises avec le secrétaire d'Etat et les formulaires sont généralement disponibles sur le secrétaire du site Web de l'État. Voir le répertoire des États-Unis pour le secrétaire d'Etat dans votre état (e-secretaryofstate.com). Vous aurez aussi besoin de se renseigner et vous inscrire à des licences ou permis requis par le comté et municipalité dans votre secteur d'activité ».




  2. Obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS. L'EIN est comme le numéro de sécurité sociale pour votre entreprise, et est nécessaire en plus de votre inscription auprès de la secrétaire d'Etat pour ouvrir un compte bancaire au nom de votre entreprise. Vous pouvez demander l'EIN en ligne sur le site de l'IRS (IRS.gov).

  3. Localiser une organisation de vente indépendante (ISO). L'ISO va traiter les transactions au guichet faites à vos machines. Seulement vous inscrire à un ISO qui ne prélève pas de frais initiaux pour les set-up, parce que cette taxe est pas nécessaire. Si vous souhaitez localiser un ISO de bonne réputation, rechercher l'Association nationale des ISOs ATM Site Opérateurs (naaio.org).

  4. Trouver un fournisseur ATM approprié. Prix ​​des fournisseurs pour distributeurs automatiques de billets commencent aussi bas que 1800 $ au moment de l'édition de cet article. Il ya aussi des options de crédit-bail pour aussi peu que 100 $ par mois. Trouver une ligne de fournisseur qui a les options ou les prix de location vous êtes prêt à payer. Ces entreprises offrent des tarifs et des options de location sur leurs sites Web.



  5. Contactez clients potentiels au sujet de placer les machines dans leurs établissements. Tendre la main aux propriétaires de dépanneurs, les propriétaires de bars, restaurateurs, et d'autres propriétaires de magasins qui possèdent établissement commercial avec beaucoup de trafic de pied. Des brochures professionnelles imprimées pour votre service ATM et de leur donner à tous les clients potentiels. La brochure doit exposer clairement les détails sur les machines, le service et les avantages pour le client.

  6. Installer et stocker vos machines. Une fois que vous avez obtenu clients pour vos machines, vous aurez besoin pour planifier une installation. Les fournisseurs peuvent facturer environ 100 $ pour l'installation, selon atmexperts.com. L'ATM est ancrée dans le ciment et rempli avec une quantité suffisante d'argent pour lancer l'entreprise. Il est typique pour les propriétaires ATM pour remplir la machine avec entre 1000 $ à 3000 $ pour obtenir l'opération en cours. Continuer à ajouter plus de distributeurs automatiques de billets à votre réseau par le scoutisme et le recrutement de plus de clients et les lieux qui bénéficieront d'un guichet automatique à l'interne.

Conseils Avertissements

  • Tous les frais mentionnés étaient exacts au moment de l'édition de cet article en mai 2011.
» » » » Comment développer et gérer votre propre réseau privé de guichets automatiques