Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si un numéro d'étranger est valide?

Lorsqu'un employé fournit un numéro d'identification étranger à l'embauche, comment savez-vous si elle est légitime? Peut-être que vous avez reçu un numéro d'identification étranger de quelqu'un qui prétend avoir acquis en votre nom auprès du Service Citoyenneté et Immigration US (USCIS). Heureusement, l'USCIS et le Department of Homeland Security (DHS) ont un programme en place pour aider à la fois de ces situations. Le processus est connu sous le nom E-Verify et peut être effectuée par les entreprises, ainsi que des particuliers.

Instructions

  1. Inscription auprès de E-Verify. Allez à la USCIS.gov. Sélectionnez le lien "Inscrivez-vous à E-Verify". Autoriser 15 à 30 minutes pour le processus d'inscription. Fournir votre profil d'entreprise y compris le nom de l'entreprise, adresse physique et postale, numéro d'identification d'employeur, et les noms des représentants de l'entreprise autorisés à accéder E-Verify. Vous serez également tenus de fournir les trois premiers chiffres de votre Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN). Si vous n'êtes pas sûr de ce nombre, un représentant de l'E-Verify vous aidera à localiser.




  2. Connectez-vous au site de E-Verify avec votre numéro et mot de passe attribué. Sélectionnez le lien «Mes affaires" et "Nouveau cas." Utilisation I-9 de l'employé, fournir les renseignements que l'employé a présenté, y compris le statut de l'immigration et de tout numéro d'identification comme le numéro d'identification étranger, permis de conduire ou de la carte de sécurité sociale. Vous serez invité à travers chaque étape. Vérifiez que vous avez bien orthographié tous les mots et entré correctement les numéros.

  3. Comparez les photos. Revoir une photo que vous avez de l'employé et de le comparer à celui fourni sur l'écran E-Verify pour déterminer si les individus sont les mêmes. Répondre «Oui» ou «Non» pour confirmer ou infirmer un match de photo.



  4. Revue cas résulte. Soit un message «emploi autorisé» ou «DHS non-confirmation de principe" apparaîtra sur votre écran. Si le numéro d'identification étranger qui vous est fourni est exacte, le premier message sera affiché. Vous devez ensuite sélectionner "Fermer le dossier.". Si le numéro d'identification étranger est pas valable, vous recevez le deuxième message. L'affaire sera automatiquement renvoyé au DHS pour complément d'enquête.

  5. Effectuer un contrôle de soi. Pour vérifier votre propre numéro d'identification étranger, consultez le site Web de l'USCIS et sélectionnez "E-Verify Self Check" dans la section de vérification de l'emploi. Vous serez dirigé vers saisir votre numéro d'identification étranger, nom, adresse, date de naissance et autres informations d'identification. Cela comprend une section de quiz avec des informations que vous pourriez répondre, pour confirmer que vous êtes le seul dépôt de la demande. Votre statut d'admissibilité de travail sera fourni. Si votre numéro d'identification étranger ne correspond pas, vous serez assisté dans la résolution de la question.

Conseils Avertissements

  • Les employeurs doivent soumettre un cas de E-Verify dans les trois jours d'une nouvelle location de commencer les travaux.
» » » » Comment vérifier si un numéro d'étranger est valide?