Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une critique des compétences de communication de mon superviseur

Si vous avez été invité à critiquer les compétences de communication de votre superviseur, les chances sont que vous travaillez pour une entreprise progressive. Après tout, il est habituellement le superviseur qui critique les employés - et non l'inverse. Avec la chaussure sur l'autre pied proverbiale - à savoir, la vôtre - Vous pouvez donner les patrons de votre superviseur de précieuses indications sur votre vie de travail - à votre profit et, idéalement, pour le bénéfice de l'ensemble de votre organisation.

Instructions

  1. Démontrer aux patrons de votre patron que vous avez réfléchi à cette mission en préparant soigneusement votre critique dans un format lisible, avec des points de balle embolded qui représentent les principaux points de votre critique. Limitez votre critique à une page, à moins que vous avez été instruits de faire autrement.

  2. Ecrire au haut de la page et centré: "Critique de (nom du superviseur), (le titre de superviseur)."




  3. Espace deux fois, puis centré à nouveau, tapez: "Critique présentée par (votre nom), (votre titre)."

  4. Commencez votre critique en fournissant fond sur votre rôle dans l'organisation. Donc, en caractères gras, écrire: «Mes responsabilités:« Allez expliquer vos fonctions, mettant en évidence les fonctions de supervision et de projets spéciaux vous sont chargés de remplir. Vous pouvez ainsi redorer votre image, voyant que les patrons de votre patron lisent cette critique. Juste être sûr de ne pas exagérer les faits ou votre statut. Soyez sûr de mentionner combien de temps vous avez travaillé sous la direction de votre superviseur.

    Rester à l'écart de
  5. Fournir un contexte à votre critique en expliquant la nature, la fréquence et la méthode de communication avec votre superviseur. Donc, en caractères gras, écrire: «La nature, la fréquence et les méthodes de communication habituels (avec le nom du superviseur):" Résumer pourquoi, quand et comment vous et votre superviseur de communiquer. Vous réunissez-vous et parlez dans son bureau tous les jours? Une fois ou deux fois par semaine? Vous conversez le plus souvent en personne, par courriel ou par téléphone? Ici et ci-dessous, être particulièrement judicieuse à propos de l'aide de mots, tels que «toujours», «habituellement» et «jamais».



  6. Ecrire "Les points forts de (nom du superviseur) compétences de communication:" en caractères gras. Avec une précision et spécificité, fournir un résumé de votre vue, puis amplifier cette section avec des détails. Fournir une anecdote, si vous le pouvez, qui souligne ces points forts. Soyez direct, honnête et sincère et de fournir des éloges sobre où appropriate-, superlatifs haleine nobles pourraient appeler votre critique en question pour sa sincérité. Ecrire pas plus de deux paragraphes descriptifs, rappelant que l'objectif est de garder votre critique à une seule page.

  7. Ecrire "zones d'amélioration dans (nom du superviseur) compétences de communication:" en caractères gras. Avec la même précision et la spécificité, de décrire d'une manière constructive comment votre superviseur pourrait améliorer ses comportements de communication. Efforcez-vous de la pertinence: Assurez-vous d'expliquer comment ces améliorations soit pourraient vous aider à mieux performer sur le travail, aider les autres employés ou améliorer l'organisation. L'équilibre est important à un critique- Alors, essayez d'écrire à peu près le même nombre de mots dans cette section que vous avez fait dans celle ci-dessus.

  8. Écrire une déclaration de clôture poli, tels que:. "Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter au (votre numéro de téléphone ou de poste) Je vous remercie de me donner l'occasion d'améliorer la culture et de l'efficacité de (nom de votre organisation). "

» » » » Comment écrire une critique des compétences de communication de mon superviseur