Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre personnelle congé-de-absence

Temps économiques difficiles appellent à la sécurité d'emploi. La meilleure façon de maintenir la sécurité est d'être au travail tous les jours et faire le meilleur travail que vous pouvez faire. Malheureusement, il ya des situations qui vous demandent de prendre du temps de travail. Grossesse, de maladie extrême et la famille de situations d'urgence sont tous des excuses raisonnables pour manque de travail pendant des périodes prolongées. Ces périodes prolongées sont appelés feuilles d'absence. Prendre un congé prolongé signifie rencontre avec votre superviseur pour expliquer la situation, puis réitérant votre besoin de congé dans une lettre à la société.

Instructions

  1. Approchez votre superviseur et discuter de la question avec lui. Faites votre demande verbalement et par personne en ce moment.




  2. Ecrivez votre demande. Inclure une raison valable pour votre besoin de prendre un congé. Soyez aussi précis que vous pouvez, sans entrer dans les détails personnels qui ne concernent pas le lieu de travail.

  3. État exactement combien de temps vous avez besoin pour être passé de votre travail. Donner la date précise vous avez besoin pour commencer votre congé et la date vous comptez revenir.

  4. Soyez formelle et professionnelle en tout temps dans votre demande. Ne pas utiliser les prénoms ou langage informel dans ce document de l'entreprise.



  5. Allez droit au point de votre demande. Etiqueter le document comme une "demande d'autorisation d'absence» dans le haut de sorte qu'il n'y ait pas de confusion.

  6. Keep it simple et honnête. Expliquez votre besoin et les dates et mettre fin à la lettre. Ne pas ajouter des détails ou de la correspondance supplémentaire dans ce document.

» » » » Comment écrire une lettre personnelle congé-de-absence