Les partenaires publicitaires:

Comment gérer un employé qui bad-bouche vous

Une des choses les plus difficiles que les gestionnaires, les superviseurs et les patrons doivent faire face sont des employés négatifs. Parfois, de mauvaises attitudes se traduisent par une éthique de travail insalubres ou friction avec les autres travailleurs. Mais l'employé plus dévastateurs personnellement est celui qui bad-bouche vous. Cela peut ternir votre réputation auprès des subordonnés et des supérieurs, et même compromettre votre position dans la société. L'employé en question doit être traitée rapidement et efficacement afin d'éviter d'autres dommages. Une considération importante à garder à l'esprit est de savoir si l'employé bad-bouche tout le monde, ou si elle est juste vous. Si le travailleur semble avoir une vendetta contre vous en particulier, prendre des mesures pour étouffer dans l'œuf.

Instructions

  1. Prenez l'employé de côté - ne pas tenter de régler la question en public. Expliquez ce que vous avez entendu d'autres (vous pouvez choisir de mentionner leurs noms ou pas) en ce qui concerne les commentaires de l'employé sur vous.




  2. Demandez à votre employé de son côté de l'histoire donner. Écouter patiemment, et ne pas interrompre que le travailleur se rapporte cette information. Déterminer si le mauvais bouche était le résultat d'une mauvaise communication entre les travailleurs ou entre vous et le travailleur.

  3. Expliquez à l'employé que quelle que soit la raison, vous bad-bouche est inacceptable et doit cesser. Expliquer pourquoi le comportement est inacceptable. (Par exemple, il vous fait mal paraître, abaisse le moral des employés, et ne fait rien pour résoudre d'éventuels conflits entre vous.) Décrire les conséquences si l'employé ne cesse pas le comportement, qui pourrait inclure des write-ups et même des licenciements potentiels).



  4. Demandez à l'employé pour des suggestions sur la façon dont vous deux pouvez avoir une relation de travail plus sain. Expresse que vous voulez obtenir avec lui pour le bien de la société, ainsi que vos deux emplois. Assurez-vous des suggestions sur la façon dont la relation peut améliorer. Décrire ces suggestions avec le salarié par écrit. Établir des échéanciers et des objectifs pour les réaliser, ainsi que des plans d'action éventuels si ceux présents échouent.

  5. Suivez à travers avec vos plan.This comprend remplissant toutes les suggestions que vous faites à la fois dans le délai convenu, ainsi que la mise en oeuvre des conséquences de l'échec de l'employé à changer. Documenter soigneusement toutes vos interactions avec l'employé, ainsi qu'une liste des témoins potentiels, au cas où vous devez justifier vos actions plus tard.

Conseils Avertissements

  • Discuter de la situation avec votre département des ressources humaines afin de déterminer si elles ont un protocole particulier à suivre avec les employés qui bad-bouche autres.
» » » » Comment gérer un employé qui bad-bouche vous