Les partenaires publicitaires:

Comment motiver les employés, après ils ne sont pas promus

Chaque fois que les employés sont en concurrence pour une promotion très convoité, il est naturel pour ceux qui ne sont pas sélectionnés pour le nouveau poste se sentir moins motivés au travail. La tâche d'un patron dans l'obtention de ces employés de leur funk et de retour au sommet de leur jeu est pas toujours facile. La communication est la clé. Les aider à voir pourquoi ils ne reçoivent pas le travail, et en leur montrant comment ils peuvent faire mieux la prochaine fois, peut recentrer tout le monde sur les tâches à accomplir.

Être honnête

  • Expliquez à l'employé touché pourquoi il n'a pas obtenu la promotion qu'il voulait. Il n'y a rien de plus décourageant que de penser que vous avez perdu sur un poste convoité pour des raisons injustes, comme ne pas être copains de golf avec le patron ou être victime de règles d'ancienneté malgré une fiche de travail supérieure. Le plus transparent et plus vous serez précis, moins ces frustrations vont conduire à la démotivation. Par exemple, pour lui faire savoir que le candidat choisi a offert sept nouvelles idées pour amener dans les affaires, ou était top-rated le plus performant de l'entreprise dans l'engagement des clients, permet au moins le demandeur insatisfait savoir qu'il y avait logique derrière la décision. Il convient également de le motiver pour améliorer sa performance dans certains domaines, afin qu'il puisse renforcer ses chances pour la prochaine promotion.

Montrez-leur la voie




  • Un employé qui n'a pas obtenir une promotion susceptibles va se demander ce qu'elle a à faire pour prendre sa carrière au prochain niveau. Faites-lui savoir pourquoi elle est tombée à court et comment elle peut montrer qu'elle est prête pour ce niveau de responsabilité prochaine fois. Il pourrait être un cours de parole en public, par exemple, ou la certification dans un domaine particulier qui est nécessaire pour les gestionnaires dans votre ligne de travail à avoir.

Donnez-leur des responsabilités



  • Offrir aux employés une chance de montrer qu'ils peuvent gérer la charge de travail d'une promotion en augmentant les responsabilités liées à leurs tâches actuelles. Par exemple, vous pourriez avoir un auteur employé importants rapports, faire des présentations aux clients, exécuter les chiffres financiers pour un projet ou développer des livres blancs et des propositions qui mènent des travaux futurs. Vous pouvez également utiliser des projets internes comme un terrain d'essai pour déterminer la convenance de l'employé pour la promotion. Avoir l'employé le fer de lance d'une campagne annuelle de charité de vacances, par exemple, peut être un excellent moyen pour un gestionnaire en herbe d'exposer le leadership et les compétences organisationnelles nécessaires pour une promotion de travail.

Apprécions leur travail

  • Un employé qui ne se sent pas apprécié ne sera pas motivé pour réussir. Montrer membres du personnel mécontents que vous reconnaître leur bon travail et l'effort qu'ils ont mis en. Cela peut prendre la forme de l'appel sur les employés lors de réunions régulières pour mettre en évidence leurs réussites, et en offrant de petites récompenses régulières pour les efforts qui vont au-delà de leur description de travail, même si elle est juste de les acheter le déjeuner. Les employés qui connaissent leur patron remarque le travail qu'ils font ont une plus grande incitation à briller.

» » » » Comment motiver les employés, après ils ne sont pas promus