Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les coûts indirects pour les contrats gouvernementaux

Sachant comment calculer vos coûts indirects pour la récupération sur un contrat de gouvernement vous permet de casser ou même faire un profit sur le travail effectué. Les coûts indirects sont des dépenses d'entreprise que vous engagez qui ne lui appartient pas juste un emploi. Même si le personnel de traitement de la paie et de la facilité de location de la bureau principal ont aucune association directe avec un travail spécifique, vous avez besoin d'un moyen de récupérer leurs coûts pour rester en affaires. D'autres exemples de coûts indirects qui profitent à plus d'un programme ou une fonction comprennent les salaires des dirigeants, du matériel de bureau et les frais juridiques. Pour déterminer avec précision votre taux de coûts indirects vous devez déterminer quelles dépenses entrent dans cette catégorie et la façon dont ils appliquent à chaque travail effectué.

Choses que vous devez

  • Données financières
  • Procédures comptables de l'entreprise

Instructions

  1. Passez en revue les plus récentes données financières annuelles des déclarations de l'entreprise, en utilisant les documents vérifiés si disponible. Si les états ne sont pas détaillés, demander pannes de toutes les dépenses de l'année précédente. Déterminer quelle méthode précédemment utilisée de l'allocation pour les coûts indirects et d'identifier les bases de répartition établis ou des pools de coût direct pour laquelle les coûts indirects applicables.




  2. Créer une feuille de calcul de comptabilité ou de chiffrier électronique aux coûts directs et les coûts indirects distincts, en utilisant la ventilation détaillée. Inscrivez toute dépense unique à un programme particulier comme un coût direct. Cumuler les coûts applicables à de multiples fonctions dans une colonne pour les coûts indirects.

  3. Examiner les règlements établis par l'agence gouvernementale avec laquelle vous contractez et de supprimer tous les coûts non admissibles et des dépenses en immobilisations. Si les règlements de l'agence diffèrent de façon significative sur les articles admissibles de coûts, envisager la création de nouvelles réserves de coût direct pour éviter des taux asymétriques ou disproportionnées. Séparer les frais qui ne convient pas à toutes les fonctions.



  4. Décidez de la piscine de coût direct pour laquelle chaque coût indirect applique. Certains coûts indirects, tels que les salaires des dirigeants, appliquent à toutes les piscines, tandis que les dépenses uniques telles que l'assurance responsabilité pour les équipements appliquent uniquement aux programmes nécessitant le coût. Si aucun frais uniques existent, un taux indirecte unique peut suffice- contraire répartir les coûts indirects uniquement à des fonctions qui reçoivent une prestation de leur part.

  5. Déterminer la méthode de répartition que vous allez utiliser pour distribuer les coûts indirects à chaque direct à la piscine de la base de coûts. Pour déterminer le taux de coûts indirects en utilisant une méthode de coût direct total modifiée, diviser la valeur des coûts indirects alloués par les coûts directs totaux de chaque pool de base. Les coûts indirects sont généralement exprimés en pourcentages. Pour déterminer le pourcentage, multiplier le résultat par 100.

Conseils Avertissements

  • Examiner les rapports de vérification antérieurs et de résoudre les divergences avant de calculer les nouveaux coûts indirects.
  • Les coûts indirects peuvent inclure des éléments dont vous parlez comme des frais généraux, les avantages sociaux ou les frais de GA.
  • Régler le paiement final pour les marchés publics peuvent exiger la présentation d'une proposition de coûts indirects.
» » » » Comment calculer les coûts indirects pour les contrats gouvernementaux