Les partenaires publicitaires:

Comment suivre les stocks en consignation succès

Un magasin de détail est limitée par ses ressources financières. Quand un fournisseur vous approche pour vendre ses articles dans votre boutique, vous devez prendre une décision. Si vous croyez que vous pouvez les vendre, alors vous devriez acheter les articles. Si non, alors vous devriez refuser. Il est encore possible de vendre les produits du fournisseur sans assumer aucun risque. Vous pouvez prendre possession physique des éléments que vous ne possédez pas et tenter de les vendre en consignation. Ces articles doivent être suivis avec le reste de votre inventaire de sorte que vous saurez toujours quels articles sont dans votre magasin.

Instructions

  1. Examiner chaque expédition au moment de la livraison. Comptez chaque pièce et vérifier contre la facture pour assurer l'exactitude de la paperasse. Inscrivez-vous à la documentation après avoir fait les corrections nécessaires. Avoir le fournisseur, ou son agent, signer la paperasse ainsi. Conservez une copie des documents d'expédition et de remettre une copie au fournisseur.




  2. Entrez chaque unité dans l'expédition dans votre système de suivi. Liste de tous les articles en consignation dans l'inventaire physique.

  3. Attribuez à chaque unité d'envoi dans votre inventaire physique un numéro unique SKU (unité de stock de conservation). Définir l'élément et la liste de son fabricant dans la description SKU. Attribuer une valeur de 0 $ à chaque envoi SKU.



  4. Retirer une unité de voiture à partir de sa place particulière dans l'inventaire physique quand il est vendu. Entrez chaque article de voiture qui est vendu dans votre stock régulièrement en utilisant un SKU établi avec le coût appropriée qui lui est attribué.

  5. Suivre chaque unité de voiture il est vendu. Payer votre fournisseur pour ces périodiquement comme indiqué dans votre contrat.

Conseils Avertissements

  • Le suivi des stocks de consignation est essentiel lors du calcul de paiement à vos fournisseurs. La mauvaise gestion de ce système peut vous coûter une somme d'argent importante et peut être interprété comme une fraude.
» » » » Comment suivre les stocks en consignation succès