Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un approvisionnement du marché à partir du coût marginal

L'approvisionnement du marché à court terme, avec la demande du marché, est l'un des concepts de base en microéconomie. Il est utilisé pour comprendre les comportements de production d'une entreprise qui, à leur tour, auront un impact sur les prix du marché. Dans le cas d'un marché parfaitement concurrentiel, la courbe du coût marginal peut être dérivé de fois le coût marginal et le coût variable moyen. Il convient de noter qu'un marché en concurrence parfaite est largement théorique, et dériver ainsi la courbe de l'offre de cette manière ne peut être fait sur papier.

Instructions




  1. Dériver le coût marginal de la firme. Le coût marginal d'une entreprise est le changement de coût qui résulte d'un changement de la production. Plus simplement, étant donné un certain niveau de production, le coût marginal est le coût supplémentaire de production d'une unité supplémentaire de production. Il peut être obtenu à l'aide de calcul. Si vous avez courbe de coût total d'une entreprise, qui est le coût total d'un niveau de production donné, la courbe du coût marginal est tout simplement la dérivée de cette courbe. Lorsque graphiquement avec la quantité de l'axe des x et le coût sur l'axe des y, la courbe du coût marginal prend une petite trempette avant de rebondir et d'augmenter toujours.

  2. Déterminer le coût variable total et le coût variable moyen de l'entreprise. Coûts totales de la société peuvent être divisées en deux types. Total des coûts fixes sont ceux qui ne changent pas avec la quantité et peut inclure la location sur une usine, par exemple. Total des coûts variables sont ceux qui ne varient avec la quantité de biens produits. Plus la quantité, plus les coûts variables totaux. Ceci est parce que cela coûte plus cher à produire plus. Le coût variable moyen est la courbe de coût total de variable divisée par la quantité. Lorsque la représentation graphique, avec la quantité de l'axe des x et le coût de l'axe des ordonnées, la courbe moyenne de coût variable progressivement et tombe ensuite augmente progressivement. Cela est dû à des lois de plus en plus et les rendements marginaux décroissants.



  3. Établir la courbe d'offre à court terme. Tant la courbe du coût marginal et de la courbe de coût variable moyen sont en forme de U. Les deux courbes se croisent les uns avec les autres à un moment donné. Ce point est l'endroit où la courbe de coût variable moyen en forme de U est à son point le plus bas. La partie de la courbe du coût marginal dessus de la courbe de coût variable moyen est la courbe d'offre à court terme. Cela est particulièrement vrai pour les entreprises qui présentent la concurrence parfaite, qui est un marché avec une grande quantité de petites entreprises qui fabriquent des produits identiques.

Conseils Avertissements

  • En concurrence parfaite, tout changement de prix ressenties sur le marché sont répondu à en soulevant la courbe du coût marginal qui, à son tour, produit de la courbe d'offre à court terme. Cela ne se produit pas dans d'autres types de structure du marché. Monopoles, oligopoles et les entreprises en concurrence monopolistique ont un niveau de discrétion, lors de la fixation du prix de leurs produits, car il ya moins de concurrence sur le marché. Par conséquent, les prix des produits sont fixés en fonction de la demande du marché et ne sont pas influencés par le coût de leur production. La courbe du coût marginal dans ce cas est composé de toutes les courbes de coûts marginaux pour toutes les entreprises dans le marché.
» » » » Comment trouver un approvisionnement du marché à partir du coût marginal