Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer les résultats de l'enquête

Les enquêtes peuvent dire une entreprise quoi vendre, conseiller politiciens comment voter et de montrer ce que les écoles à améliorer. Enquêtes éclairer les décisions et gérer conclusions --- si elles sont faites correctement. Pensez à l'arpentage comme un art: Elle exige délicatesse, de calcul et de prévoyance à des résultats records qui aideront le client, ou la personne qui a ordonné l'enquête. "Le but d'une enquête appropriée est pas de prouver un point, mais de recueillir et de diffuser des informations qui aideront [clients] prendre de bonnes décisions», a écrit Bill Coplin, un Maxwell School de la Citoyenneté et professeur d'affaires publiques. Pour évaluer les résultats d'une enquête, d'examiner les instructions d'origine du client, la population cible, l'échantillon, la taille de l'échantillon et de la base de sondage et la présence de biais de l'échantillon.

Choses que vous devez

  • Carnet
  • Questions et / ou des sujets pré-sélectionné
  • Enregistreur vocal

Instructions

    • 1

      Évaluer instructions d'origine du client. Si l'enquête a dévié de la volonté du client, alors il ne va pas aider le client. Si elle a suivi les instructions du client, puis il va l'aider à prendre des décisions éclairées.

    • 2



      Examinez la population cible de l'enquête. Une population cible "est le groupe entier de personnes environ qui vous recueillir des informations", selon Coplin. Par exemple, si un politicien veut savoir comment sa circonscription se sent sur une nouvelle politique, puis la circonscription est la population cible.

    • 3

      Évaluer l'échantillon --- le montant de la population cible retenue pour l'enquête. Plus l'échantillon, la plus précise de l'enquête sera. Avec plus de personnes interrogées, l'enquête aura une plus grande chance de prédire les sentiments de l'ensemble de la population cible.

    • 4


      Examiner le cadre de l'échantillon (la proportion de la population cible que vous enquête) et la taille de l'échantillon (la proportion de la population cible répondu à l'enquête). Si l'enquête était face à face, puis de 75 à 95 pour cent de la base de sondage aurait dû répondre. Avec un sondage téléphonique, attendre entre 40 et 75 avec les enquêtes pourcentage de courrier ou email, anticiper les 5 à 50 pour cent. Si les taux de réponse diffèrent considérablement de ces attentes, l'enquête était inexacte.

    • 5

      Vérifiez biais de l'échantillon. Par exemple, si un homme politique désire sonder sa circonscription, il doit veiller à l'enquête couvre l'ensemble de la circonscription. Des enquêtes seront parfois interviewer plus d'hommes que les femmes, plus riches que les Blancs pauvres ou plus que les Noirs, rendant inutile l'enquête.

» » » » Comment mesurer les résultats de l'enquête