Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le comptes de fin d'année le solde à recevoir sur la base ACP

Moyenne durée des prélèvements, ou ACP d'une entreprise, indique le nombre moyen de jours qu'il faut une société pour recueillir ses comptes de solde débiteur, qui est le montant d'argent une entreprise doit recueillir auprès de clients pour les ventes qu'il a faites sur le crédit. ACP est égal débiteurs divisé par les ventes à crédit (annuels / 365). Une ACP inférieure suggère que vous collectez vos créances rapidement. Par exemple, un ACP de 30 suggère que vous collectez vos solde des comptes débiteurs tous les 30 jours. Vous pouvez utiliser la formule ACP de prévoir les comptes de fin d'année le solde à recevoir de votre entreprise repose sur vos ventes estimées sur créances et ACP.

Instructions

  1. Estimer délai moyen de recouvrement de votre entreprise pour l'année prochaine. Cela peut être égal à votre ACP actuel ou il peut être inférieur si vous vous attendez à adopter des politiques plus strictes de collecte. Par exemple, supposons que votre ACP pour l'année prochaine sera de 45, ce qui signifie que vous vous attendez à recueillir vos solde des comptes débiteurs tous les 45 jours en moyenne.




  2. Estimer le montant des ventes de crédit vous vous attendez à générer pour l'année prochaine. Par exemple, supposons que vous allez générer 3 millions $ en ventes à crédit l'année prochaine.



  3. Remplacez vos valeurs estimées dans l'équation ACP. En reprenant l'exemple, cela donne 45 comptes AR = / (3 millions $ / 365), dans lequel "AR" représente votre fin d'année à recevoir.

  4. Divisez le montant des ventes à crédit par 365. Ensuite, multiplier le résultat par votre ACP à résoudre pour «AR» et calculer vos comptes estimés de fin d'année solde des débiteurs. Par exemple, diviser 3 millions $ par 365, ce qui équivaut à 8219 $. Multipliez cela par 45. Cela équivaut à 369 855 $ que vos comptes estimés de fin d'année solde débiteur.

» » » » Comment calculer le comptes de fin d'année le solde à recevoir sur la base ACP