Les partenaires publicitaires:

Comment montrer une provision sur les livres comptables

Une taxe de retenue est un type de produits reportés dans laquelle une société, comme un cabinet d'avocats, reçoit un paiement en espèces à l'avant pour les services qu'il fournira à l'avenir. Selon la comptabilité d'exercice, une entreprise doit comptabiliser les recettes dans la période où ils sont gagnés. Cela signifie que vous pouvez enregistrer la réception de l'argent pour les frais de retenue, mais devez attendre de reconnaître le chiffre d'affaires pour vos services jusqu'à ce qu'il a été gagné. Vous pouvez utiliser un compte appelé revenus comptabilisés d'avance dans votre journal de comptabilité pour refléter la responsabilité pour la valeur des services que vous avez encore à fournir.

Instructions

  1. Déterminer le montant de la taxe de retenue et la date à laquelle vous avez perçu. Par exemple, supposons que vous avez reçu une provision de 6000 $ le 1er Novembre à fournir une année de vos services.




  2. Ecrire la date à laquelle vous avez reçu la taxe de retenue dans la colonne de date dans une nouvelle entrée dans votre journal comptable. Par exemple, écrire «11-01» dans la colonne de date.

  3. Ecrire "Cash" dans la colonne des comptes de la première ligne de l'entrée et le montant de la retenue dans la colonne de débit sur la même ligne. Débit signifie une augmentation dans un compte de trésorerie. Par exemple, écrire «Cash» dans la colonne des comptes et "$ 6000" dans la colonne de débit pour refléter la réception de la taxe de retenue en espèces.



  4. Ecrire "non acquis revenu" avec un tiret dans la colonne de gauche des comptes sur la prochaine ligne de l'entrée du journal et le montant de la taxe de retenue dans la colonne de crédit sur la même ligne. Signifie une augmentation du crédit dans un compte non gagné des revenus, qui est un compte de passif. Par exemple, écrire «non acquis revenu" dans la colonne des comptes et "$ 6000" dans la colonne de crédit. Cela montre que vous avez encore à gagner et à reconnaître les 6000 $ en revenus provenant de la taxe de retenue.

  5. Ecrire une description de l'entrée de journal dans la colonne des comptes sur la prochaine ligne de l'entrée. Par exemple, écrire «la réception de la fiche de la taxe de retenue" dans la colonne des comptes.

» » » » Comment montrer une provision sur les livres comptables