Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les économies à des taux d'investissement

Les entreprises utilisent le taux d'épargne à l'investissement pour déterminer si un projet qui vise à économiser de l'argent dans le futur vaut la peine. Le rapport compare l'investissement que l'entreprise doit mettre en maintenant avec le montant de sauver l'entreprise obtiendra du projet. Par exemple, si l'entreprise change de tous ses appareils sanitaires à ceux d'économie d'eau, le taux d'épargne à l'investissement calcule si l'économie serait justifier l'investissement.

Instructions

  1. Obtenir un devis sur le coût total prévu du projet auprès de vos fournisseurs.




  2. Déterminer la durée de vie utile du projet. Par exemple, si vous installez de nouveaux appareils sanitaires et attendez à ce qu'ils restent en bon état de fonctionnement pendant cinq ans, le projet aurait une durée de vie utile de cinq ans. Vous pouvez demander les fournisseurs sur les garanties et les moyennes de durée de vie utile pour arriver à ce nombre.



  3. Calculez le montant de vous sauver obtiendrait du projet pendant sa durée de vie utile prévue. Par exemple, si vous passez habituellement 1000 $ chaque année pour les factures d'eau et d'attendre à payer seulement 500 $ chaque année après le projet, vous pourriez économiser 500 $ chaque année. Sur cinq ans, vous pourriez économiser un total de 2500 $.

  4. Diviser l'économie totale sur la vie utile du projet par le coût du projet pour obtenir le taux d'épargne à l'investissement. Par exemple, si vous avez à faire un investissement de 1000 $ pour les économies de 2500 $ sur cinq ans, le projet aurait un taux d'épargne à investissement de 2,5 (à partir de 2500 $ / 1000 $). Le projet doit avoir un taux d'épargne à l'investissement d'au moins 1 à payer pour lui-même.

» » » » Comment calculer les économies à des taux d'investissement