Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à la confrontation dans le lieu de travail

Confrontations et conflits en milieu de travail sont fréquentes, surtout parce que les employés ont tendance à passer 40 heures ou plus par semaine ensemble. Alors que les problèmes peuvent se produire, ces problèmes ne devraient pas nuire à la productivité ou de créer un environnement de travail stressant. Apprenez les meilleures façons de faire face à la confrontation et de garder le lieu de travail à l'amiable.

Instructions

  1. Programmer une brève rencontre avec votre patron, vos employés ou collègues de parler des problèmes qui mènent à un conflit ou de la confrontation dans le lieu de travail. Comprendre la cause sous-jacente de la tension contribue à résoudre les problèmes et de construire une meilleure relation entre collègues. Écoutez le point de vue de vos collègues de travail et éviter d'interrompre. Donnant à l'autre personne la possibilité de se exprimer vous aide à comprendre son point de vue et dissiper tout malentendu qui a conduit à la confrontation.

  2. Choisissez vos batailles. Vous ne devez pas attaquer tout acte cruel par un collègue. Certains types de conflits sont mineurs et se résolvent généralement avec le temps.




  3. Identifiez votre rôle dans la confrontation. Plutôt que de pointer du doigt et de blâmer avec vos collègues, vous mettre dans leurs chaussures et de formuler des façons dont vous pouvez améliorer votre relation avec eux. Par exemple, considérez si vous êtes facilement offensés, colérique ou autoritaire, et si vous affichez d'autres traits qui déclenchent des problèmes. Demandez collègues pour mettre en évidence vos forces et faiblesses, et ensuite travailler pour améliorer votre image.

  4. Trouver des façons de résoudre les problèmes qui mènent à la confrontation. Offrant des solutions et travailler en harmonie avec vos suggestions peut garder le lieu de travail sans conflit. Par exemple, demandez à vos collègues de respecter le temps et l'espace de travail de l'autre, encourager la communication ouverte entre vos collègues et de recommander régler les problèmes graves tôt avant la confrontation éclate.

  5. Gardez l'atmosphère positive. Backstabbing et le commérage créer un environnement de travail hostile et déclencheur confrontation. Gardez l'optimiste en milieu de travail en changeant le sujet si les ragots ou autre talk immaturité se déroule. Au lieu de bavarder, se concentrer sur les réalisations d'un collègue et de bonnes qualités.



  6. Prendre une pause. Si les émotions sont fortes après une confrontation éclate, excusez-vous et revenir à discuter de la question une fois que vous et votre collègue avez calmé.

  7. Demandez à quelqu'un de médiation de la discussion. Si vous êtes incapable de résoudre un problème après confrontation éclate, demander à une tierce partie neutre pour agir en tant que médiateur. Cette personne facilite la discussion, aider les deux parties à communiquer et à parvenir à une résolution.

  8. Adoucir votre comportement. Après la confrontation, faites attention à votre langage corporel et le comportement à l'approche de votre collègue. Des actions telles que rouler les yeux, éviter le contact visuel, de croiser vos bras et un sourire narquois peut rendre votre collègue défensive.

» » » » Comment faire face à la confrontation dans le lieu de travail