Les partenaires publicitaires:

Comment faire la distinction entre les risques systématiques et non systématiques

Risques systématiques et non systématiques sont les termes utilisés dans le marché boursier. Les investisseurs qui achètent des titres enquêter sur tous les risques liés à l'action à l'avance. Un risque systématique se réfère aux risques qui impliquent tout un marché ou un marché segment- un risque non systématique se réfère aux risques qui sont propres à une entreprise. Ces deux types de risques varient énormément et sont fondées sur plusieurs facteurs.

Instructions

  1. Apprenez les composants d'un risque systématique. Un risque systématique est impliqué dans chaque type de marché et se réfère à l'ensemble du marché ou un segment de marché. Ces types de risques sont les risques d'un investisseur hérite de grands événements. Si une catastrophe naturelle se produit, les investisseurs commencent souvent à vendre leurs titres parce qu'ils ont peur. Ceci est un risque systématique, parce que l'ensemble du marché est affectée.




  2. Comprendre ce qu'est un risque non systématique est. Un risque non systématique implique un titre spécifique. Ceci est le type de risque que prend un investisseur peut se produire si l'entreprise faisait faillite ou une catastrophe devait se produire.



  3. Apprendre à se diversifier. Risques systématiques, également appelés risques diversifiable, ne peuvent pas être évités en diversifiant les investissements. Risques systématiques affectent un groupe extrêmement importante de sur des valeurs mobilières par conséquent, un investisseur qui diversifie ses comptes est encore soumis à des risques systématiques. Risques non systématiques, cependant, peuvent être minimisées par un investisseur qui diversifie son portefeuille.

  4. Regardez un exemple. Si, par exemple, le marché boursier se bloque sur une seule journée, un investisseur est confronté à un événement systématique. Tout de son prix d'achat d'actions baisse probablement ce jour-là. Dans un autre exemple, si un investisseur ne possède qu'un seul stock et l'entreprise déclare faillite, l'investisseur peut perdre tout son portefeuille. Voilà un risque non systématique. Si cet investisseur possédait 10 titres différents et ce qui est arrivé, il ne ferait que perdre de la valeur de l'un de ces stocks sur ce jour-là.

» » » » Comment faire la distinction entre les risques systématiques et non systématiques