Les partenaires publicitaires:

Comment analyser les rapports d'assurance

Les compagnies d'assurance souscrire des polices d'assurance qui offrent une protection contre la maladie, la mort, le vol et d'autres formes de risque. Les assurés paient des primes mensuelles ou annuelles pour les polices d'assurance. Les paiements pour les réclamations d'assurance représentent des pertes pour les compagnies d'assurance, qui engagent des dépenses supplémentaires pour le fonctionnement et la croissance de leurs entreprises. Les investisseurs doivent analyser les ratios financiers d'une compagnie d'assurance pour évaluer sa discipline de souscription, l'efficacité opérationnelle et le succès de l'investissement.

Instructions

  1. Évaluer le taux de perte d'une compagnie d'assurance, qui est la perte, plus l'ajustement soit les dépenses divisées par la prime acquise. La charge d'ajustement de perte est le coût de l'instruction des demandes de la politique et de faire les paiements. La prime est gagné la prime pour la partie expirée d'une police d'assurance. Un faible ratio de perte pourrait indiquer une opération bien gérée. Des taux élevés de perte par rapport au reste de l'industrie pourrait indiquer des politiques de gestion des risques et des pauvres insuffisante due diligence sur les réclamations d'assurance.




  2. Évaluer le ratio des frais, ce qui est la dépense de souscription divisé par la prime acquise. Les dépenses comprennent les commissions versées aux agents et courtiers d'assurances, frais de formation, frais de publicité et autres dépenses opérationnelles. Des taux élevés de dépenses signifient de faibles marges bénéficiaires, ce qui signifie moins de souplesse pour faire face à des événements imprévus ou catastrophiques (par exemple, les inondations et les ouragans).

  3. Ajouter la sinistralité et le ratio des frais pour obtenir le ratio combiné. Les investisseurs préfèrent les compagnies d'assurance avec des ratios combinés inférieurs à 100 pour cent parce qu'ils sont des opérations efficaces. Une compagnie d'assurance peut investir les fonds excédentaires dans des actifs à haut rendement ou de réinvestir les fonds pour développer l'entreprise. Un ratio combiné élevé pourrait être le résultat de plusieurs facteurs, y compris les volumes élevés de sinistres, frais d'exploitation, la hausse des pressions sur les prix sur de nouvelles polices d'assurance et le manque de demande des consommateurs pour de nouvelles politiques.



  4. Calculer le ratio de nouvelles primes à l'excédent des titulaires de polices. Ce ratio doit être supérieur à 1, ce qui signifie que la compagnie d'assurance est en mesure de générer plus d'un dollar de nouvelles primes pour chaque dollar excédentaire. Excédent preneur d'assurance est la différence entre l'actif et le passif total. Une compagnie d'assurance est généralement nécessaire pour maintenir un niveau minimum de l'excédent à effectuer des paiements pour les réclamations d'assurance.

  5. Déterminer la rentabilité, qui est revenu net d'exploitation divisé par les recettes totales. Le bénéfice net d'exploitation se compose de revenus, qui proviennent principalement de primes, moins les dépenses d'exploitation. Les investisseurs ont tendance à préférer les entreprises qui sont constamment rentable parce que cela signifie généralement des paiements de dividendes et assuré la stabilité du prix de l'action. Une mesure connexe de la rentabilité est le rendement de l'investissement, qui est l'actif de placement moyen divisé par le revenu de placement net avant impôts. Le rendement de l'investissement est une mesure de l'efficacité des politiques de placement de la compagnie pour ses fonds excédentaires.

» » » » Comment analyser les rapports d'assurance