Les partenaires publicitaires:

Comment suivre le profit et la perte pour un projet

Suivi de profits et pertes pour les projets est souvent une activité difficile, surtout si votre entreprise a plus d'un projet dans le même temps. Le résultat d'un projet est calculé en additionnant les revenus du projet, moins tous les frais engagés. Pour suivre ce sur un projet particulier, vous devez garder de bons dossiers, et de nombreuses entreprises utilisent des numéros d'ordre d'emploi ou des noms.

Instructions

    • 1

      Nommez le projet. Ceci est important, surtout si plus d'un projet est en cours d'achèvement dans le même temps. Donner au projet un nom ou un numéro qui est utilisé comme référence pour toutes les factures et les feuilles de temps.

    • 2

      Utiliser un tableur. Les tableurs sont idéales pour le suivi des profits et pertes pour les projets. Nommez le tableur le titre de l'emploi et laisser de la place pour tous les montants de revenus en haut de la page.

    • 3



      Entrez paiements de revenus ou les montants facturés. Chaque fois que votre facture de la société pour le projet, entrez la date et le montant de la facture. Cela permettra de suivre les revenus totaux du projet.

    • 4

      Entrez les factures. Chaque matériau de temps est acheté, la date, le vendeur et le montant est placé dans une colonne des dépenses de tableur marqué. Inclure toutes les factures qui sont directement liés à ce travail spécifique. Cela inclut les factures de matériaux, la main-d'œuvre, les services, la location et les frais administratifs directement liés à l'emploi.

    • 5


      Calculer le travail des employés. Veiller à ce que tous les employés qui travaillent sur ce travail savent le nombre d'emplois. Les obliger à placer ce numéro sur leurs cartes de temps chaque fois qu'ils travaillent à cet emploi. Souligner l'importance de l'étiquetage précis de numéros de projet ou des noms. Additionnez tous les coûts de main-d'œuvre pour le travail et comprennent les montants que les dépenses dans le tableur.

    • 6

      Ajouter tous les frais supplémentaires. Souvent, il ya des dépenses indirectes qui sont difficiles à calculer pour un travail particulier. Cela inclut des choses comme les salaires et les coûts administratifs de véhicules. Beaucoup d'entrepreneurs déterminent un taux juste de payer pour ces articles après avoir effectué de nombreux projets. Ils sont capables de faire la moyenne pour un coût approximatif de ces montants.

    • 7

      Tout ce total. Après le projet est terminé, additionnez tous les revenus et dépenses. Soustraire les dépenses des revenus pour déterminer le bénéfice ou la perte de l'emploi.

» » » » Comment suivre le profit et la perte pour un projet