Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le WACC pour calculer mirr

Une entreprise a besoin de réinvestir les flux de trésorerie que l'investissement produit. Si vous êtes incapable de réinvestir l'argent au même taux de rendement que l'investissement produisant des flux de trésorerie, vous pouvez utiliser le taux interne modifié de Microsoft Excel de la fonction de retour pour calculer le retour de l'investissement. Vous pouvez utiliser le coût moyen pondéré du capital de votre entreprise à la fois le taux de la finance et taux de réinvestissement pour déterminer TRIM. WACC est le coût moyen d'une entreprise de l'emprunt et par capitaux propres et le taux d'actualisation utilisé pour évaluer un investissement avec le même risque global que la société.

Choses que vous devez

  • Microsoft Excel

Instructions

  1. Cliquez dans la cellule A1 et tapez respectivement "Investissement initial», «Année 1», «Année 2» et «Année 3» dans les cellules A1, B1, C1 et D1,. Cliquez dans la cellule suivante à la droite après avoir tapé dans chaque cellule.




  2. Cliquer dans la cellule A2 et le type "-500", "200", "250" et "300" dans les cellules A2, B2, C2 et D2, respectivement. Cliquez dans la cellule suivante à la droite après avoir tapé dans chaque cellule. Ce sont les flux de trésorerie de l'investissement de l'échantillon qui correspondent aux descriptions dans les cellules A1 à D1.

  3. Cliquez dans la cellule A4 et le type "WACC."

  4. Cliquez dans la cellule B4 et le type "0,12". Ceci est l'exemple WACC sous forme décimale.



  5. Cliquez dans la cellule A5 et tapez «TRIM».

  6. Cliquez dans la cellule B5 et tapez "= TRIM (A2: D2, B4, B4)" ". Entrez" et appuyez sur Cette entrée les flux de trésorerie provenant des cellules A2 à D2 et le CMPC de la cellule B4 dans les arguments correspondants dans la fonction TRIM, qui sont les valeurs, les taux de financement et les taux de réinvestissement. TRIM pour cet investissement est égale à 18,45 pour cent. Ce nombre est supérieur WACC de la société, ce qui en fait un investissement acceptable.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez un taux de réinvestissement qui est différent de votre WACC, entrez dans la fonction TRIM en place de la deuxième "B4" que le taux de réinvestissement.
» » » » Comment utiliser le WACC pour calculer mirr