Les partenaires publicitaires:

Comment laisser une bonne boîte vocale de vente

Messages de messagerie vocale efficaces sont une partie importante du processus de vente, en particulier pendant cold calling. Signifie cold calling téléphonant nouveaux clients potentiels au hasard pour vendre un produit ou un service. Certaines personnes de vente qui font des appels à froid raccrocher lorsque la messagerie vocale commence, créant une occasion manquée. Les vendeurs qualifiés utilisent la messagerie vocale comme un argumentaire de vente car ils laissent des messages clairs, optimiste et instructif. Les messages vocaux sont mieux lorsqu'il est conservé à court et limité à un seul sujet.

Instructions

  1. Composez votre message de vente avant d'appeler le client. Adapter le message à l'abonné particulier dans la mesure du possible. Évitez les génériques, l'emporte-pièce voix mails que le client peut considérer un argumentaire de vente aléatoire.




  2. Accueillir le client dans la messagerie vocale en utilisant le nom complet, comme "Mme Sharon Hudson" ou "M. Bill Jones." Cela établit le respect du client et personnalise le message. Utilisez un ton vif et conversationnel que vous commencez le message.



  3. Faites le point immédiatement après avoir salué le client. Identifiez-vous et et indiquer clairement la raison de votre appel. Offrir au client un appel à l'action ou à une mise à jour. Un appel à l'action est une occasion de faire quelque chose, comme profiter d'une vente spéciale. Une mise à jour fournit suivi spécifique à une discussion ou une demande plus tôt.

  4. Fin de la messagerie vocale en laissant vos coordonnées. Parlez lentement au moment de quitter votre numéro de téléphone tout en maintenant une atmosphère accueillante, ton enjoué à la fin.

» » » » Comment laisser une bonne boîte vocale de vente