Les partenaires publicitaires:

Étapes pour saluer un client

Accueillir les clients doivent être faites avec enthousiasme, la passion et un désir sincère d'aider. Sourire aux clients vous fait paraître plus sympathique et accessible. Ce processus vous aide également à établir un rapport et pourrait déterminer si vous avez un client à vie ou d'un visiteur unique. Lorsque vous accueillez un client, il ya certaines mesures que vous pouvez prendre qui donneront à votre client l'impression que vous vous souciez et que vous voulez aider. Une salutation correcte est une façon de vous aider à fournir un excellent service client.

Instructions

    • 1

      Placez-vous près de l'entrée. Assurez-vous que vous pouvez voir un client, si vous êtes assis à un bureau, debout derrière un comptoir ou la navigation sur le sol. Essayez de faire un contact visuel. Lorsque vous établissez un contact visuel avec un client, il sait que vous êtes conscient de lui.

    • 2



      Marchez jusqu'à la clientèle. Quand un client vous voit approcher, elle sait que vous êtes intéressé à aider son devrait-elle avoir des questions. Attendez de voir si le client étend sa main avant d'essayer de serrer la sienne.

    • 3

      Accueillir le client avec le salutation appropriée. Soyez conscient de l'heure du jour afin que vous pouvez accueillir le client de manière appropriée. Par exemple, "Bonjour", "Bonjour" ou "Bonsoir" doit être utilisé sur la base du moment de la journée. Mélanger dans quelques banalités sur la météo ou trouver un moyen de complimenter sincèrement le client.

    • 4

      Donner au client votre nom. Les clients aiment savoir qui ils sont confrontés. Lorsque vous fournissez un client avec votre nom, vous semblez plus personnel et il vous aide à construire une relation.

    • 5


      Trouvez le nom du client. Les clients et les gens en général aiment à être appelés par leurs noms. Il est une bonne idée d'utiliser M. ou Mme sauf si le client vous donne la permission d'utiliser son prénom.

    • 6

      Demandez au client si il ya quelque chose que vous pouvez faire pour elle. Une façon de le faire est de demander: «Comment puis-je vous aider aujourd'hui?" ou "Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?" Ceci donne au client la possibilité de citer sa raison d'entrer dans votre lieu d'affaires. Tout de suite, vous êtes en mesure de déterminer si vous pouvez aider le client sans perdre du temps à tout le monde.

Conseils Avertissements

  • Si le client dit qu'il est à la recherche, lui faire savoir que vous serez à proximité si il a besoin de votre aide.
  • Essayez d'utiliser plusieurs fois de nom du client pendant que vous parlez avec elle.
  • Si vous êtes accueillir les clients au téléphone, assurez-vous souriez - cela vous fera paraître plus enthousiaste.
  • Gardez votre professionnel de voeux.
» » » » Étapes pour saluer un client