Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un inspecteur de la dot

Le transport est une pierre angulaire de la vie américaine. Nous voyageons à travers les routes fédérales, les autoroutes et les ponts, prendre le vol dans les avions, expédier nos produits commerciaux et des objets de famille en utilisant les trains, les camions et les bateaux. Le US Department of Transportation gère les normes et l'inspection du système de transport américain de sécurité. Les inspecteurs peuvent être trouvés dans presque tous les départements de la DOT, y compris la Federal Aviation Administration, la Federal Highway Administration et de la Federal Railroad Administration. Pas de voie unique est nécessaire pour devenir un inspecteur DOT mais il ya des mesures qui pourraient préparer vous qualifier comme l'un.

Instructions

  1. Entraînez votre domaine de transport choisi comme un mécanicien, technicien ou ingénieur. Les inspecteurs travaillant pour le ministère des Transports peuvent être trouvés inspection d'un certain nombre d'éléments y compris les véhicules, les navires, les avions, les routes, les ponts et les autoroutes. Recherchez une formation de mécanicien et technicien à travers le commerce, les écoles professionnelles et techniques ou d'obtenir un diplôme en génie structurel d'un collège de quatre ans.

  2. Travailler dans le domaine de transport vous intéresse. DOT inspecteurs sont tenus d'avoir une vaste expérience dans leur domaine de prédilection. Recherchez mécanicien, technicien et d'ingénierie des emplois avec une compagnie aérienne, une compagnie ferroviaire ou la compagnie maritime ou de la construction la construction de routes et de ponts.




  3. Le travail d'un inspecteur ou superviseur dans le domaine des transports qui vous intéresse. Les inspecteurs et superviseurs sont souvent promus dans les rangs de la mécanique et des techniciens expérimentés travaillant pour une entreprise.

    Par exemple, le US Bureau of Labor Statistics indique que les mécaniciens de l'aviation aérienne dans un poste de supervision avec une expérience en révision et d'entretien peuvent être admissibles à devenir inspecteurs de la FAA.

  4. Obtenir de plus amples études. Escalade les rangs à un poste d'inspecteur ou le superviseur peut vous obliger à en apprendre davantage sur l'entretien, la sécurité ou la gestion de projet pour se qualifier. Prenez des cours de formation continue, d'obtenir un diplôme de quatre ans ou d'accepter des possibilités de formation et d'éducation de pointe offerte par l'entreprise pour laquelle vous travaillez.



  5. Trouver un DOT Description ouverte de travail de l'inspecteur et de voir quelles sont les qualifications nécessaires. Le DOT répertorie les postes sur son site Web de carrière. Découvrir ce que les qualifications sont peut vous aider à rationaliser vos choix lors de la négociation des changements d'emploi ou en choisissant des cours de formation continue.

    Par exemple, une position inspecteur de la sécurité ferroviaire posté par le DOT Federal Railroad Administration exige que le demandeur de connaître les processus de sécurité pour contrôler ou contenant incendies, les explosions et les fuites et les procédures d'enquête sur les accidents de chemin de fer. Faire l'effort d'apprendre plus sur ce sujet vous aidera à qualifier pour le poste.

  6. Postuler pour un emploi avec un département DOT. Certains postes d'inspecteurs peuvent être promus au sein de l'agence DOT. Le DOT maintient une fonction de recherche d'emploi à son principal site Web qui répertorie postes d'inspecteurs généraux et d'autres titres d'emploi de ses différents départements.

Conseils Avertissements

  • Vivre une vie propre. Les employés fédéraux sont soumis à des tests de dépistage, des vérifications des antécédents et les dossiers de conduite propres où la conduite est une exigence de l'emploi.
» » » » Comment devenir un inspecteur de la dot