Les partenaires publicitaires:

Comment répondre aux questions à un examen des sergents de police

Sergents de police travaillent sur les lignes de front de la lutte contre la criminalité, de la supervision subalternes des forces de police et en complétant des arrestations et des enquêtes. Parce que cette position application de la loi est un pas un niveau d'entrée, les individus sont souvent confrontés à répondre aux deux questions orales et écrites lorsqu'on cherche à obtenir une position de ce type. Parce que vos réponses à ces questions peuvent aller un long chemin à démontrer votre pertinence pour le poste, consacrer du temps à la préparation de ces questions peut vous aider à sécuriser ce travail vous le désirez.

Instructions

  1. Préparez des réponses aux questions susceptibles à l'avance. Bien que vous ne connaissez pas les questions exactes que votre intervieweur poser, vous pouvez anticiper certaines des questions que vous pourriez rencontrer. Préparez-vous à répondre à des questions, telles que les suivantes: pourquoi avez-vous choisi ce domaine, quelle expérience avez-vous et vous sentez-vous physiquement confiant dans ce rôle. Répéter vos réponses à ces questions peut vous aider à y répondre avec plus d'éloquence.




  2. Acquérir autant d'informations que possible sur écrite exigences d'essai. Les épreuves écrites pour les postes de sergent de police varient d'état à états Toutefois, dans de nombreux Etats, vous pouvez obtenir des informations sur le test avant de prendre, comme quels sujets il couvrira. Renseignez-vous sur les informations de ce type lorsque vous planifiez votre examen pour vous assurer que vous avez autant d'informations que vous pouvez quand vous chercher à préparer.

  3. Parlez-en à d'autres personnes qui ont pris le test avant. Si vous avez des amis sergent, les faire griller sur le contenu de l'examen. Ils peuvent être en mesure de vous donner quelques conseils sur les types de questions que vous pouvez vous attendre.

  4. Évitez les pauses lorsque vous répondez. Lorsque entrevue pour un poste de sergent de police, vous souhaitez voir apparaître confiant et sûr de soi. Si vous faites une pause considérablement lorsqu'ils sont confrontés à des questions, vous pouvez paraître moins capable à penser à vos pieds que vous devriez. Pour diminuer votre temps de pause, commencer à élaborer votre réponse alors que la question est encore en cours de pose.



  5. Répondre à des questions écrites avec des références directes à des techniques d'enquête. Ne parlez pas de généralités, mais plutôt dans les détails. Faire des références spécifiques aux techniques d'enquête que vous avez appris dans la formation dans le domaine.

  6. Elaborer en fournissant des détails de votre expérience personnelle. Discutez des situations spécifiques que vous avez rencontrés qui se rapportent aux questions que vous êtes confrontés. Donner à ces détails de votre expérience vous permet non seulement d'élaborer avec plus de confiance, mais peut aussi vous faire paraître plus capable de faire face aux situations potentiellement difficiles que vous rencontrerez dans le domaine.

» » » » Comment répondre aux questions à un examen des sergents de police