Les partenaires publicitaires:

Comment aborder collègues en milieu de travail

Aborder collègues en milieu de travail peut être une tâche difficile quand il vient à la confrontation et de conflit. D'autres fois, adresser à des collègues avec qui vous avez une relation amicale est beaucoup plus simple. Peu importe la situation, cependant, l'étiquette du lieu de travail doit être reconnu pour le domaine dans lequel vous travaillez. Certaines formes d'adresse sont plus appropriés que d'autres, par exemple, dans la communauté d'affaires.

Instructions

  1. Apprendre la façon typique dans lequel les gens dans votre adresse de travail un de l'autre. Observez la conversation entre collègues de comprendre quelle est la meilleure forme possible d'adresse. Dans certains cas, cela peut être par une simple adresse prénom, tandis que dans d'autres cas, il peut être plus approprié d'utiliser le formel "M." plus ou «Madame» Dans les établissements de soins de santé, les médecins sont généralement traitées comme "Dr" plutôt que "M." ou «Madame», à moins d'instructions de faire autrement.




  2. Respectez l'espace et de la propriété d'autrui où vous travaillez. Dans un sens, cela est une forme non verbale d'adresse ou d'une reconnaissance tacite que les gens avec qui vous travaillez méritent le respect. Cela vous aide également à retenir pour répondre à ces collègues de travail correctement lorsque vous en avez besoin. Trop de familiarité avec un collègue peut briser les frontières traditionnelles établies et affecter l'étiquette lieu de travail, l'amenant à devenir trop informel et brut.

  3. Évitez les potins de bureau. Premiers pas impliqué dans les derniers potins de bureau peut affecter la façon dont vous affichez certains de vos collègues de travail, comment vous réagissez à eux et comment ils vous adressez ainsi. Garder votre relation à un niveau professionnel vous aide à éviter une confrontation inutile.



  4. Approche confrontation avec des collègues aussi soigneusement que possible. Évitez forts engueulades avec les autres employés chaque fois que possible, et éviter le langage négatif et commentaires sous votre souffle quand vous n'êtes pas heureux avec les mots ou les actions de leurs collègues. Demandez à la source potentielle de conflit à parler en privé, et indiquer poliment votre problème. Proposer des moyens de corriger le problème et voir si la personne que vous êtes confrontés est agréable à de tels changements. Éviter d'attaquer le caractère de la personne que vous êtes confrontés, car cela pourrait tout simplement amener à aller sur la défensive et provoquer un nouveau conflit.

  5. Demander une rencontre avec votre patron ou le superviseur chaque fois que vous ne parvenez pas à trouver une solution sur votre propre. Ne soyez pas accusateur quand indiquant votre problème avec un collègue. Au lieu de cela, indiquez votre position et votre perception de la situation et demandez à votre superviseur comment traiter la question. Si possible, demandez au superviseur de la médiation du différend si elle existe. Parfois, avoir un tiers de médiation est utile.

» » » » Comment aborder collègues en milieu de travail