Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un expert de l'assurance-récolte

Un événement catastrophique peut anéantir la récolte et les bénéfices d'un agriculteur pendant de nombreuses années après l'événement. L'assurance-récolte aide les agriculteurs rebond des événements destructrices et maintenir un certain équilibre financier. Les agriculteurs peuvent souscrire une assurance des cultures grâce à un programme fédéral appelé le Federal Crop Insurance Corporation ou par les compagnies d'assurance privées. Le chemin pour devenir un expert de l'assurance-récolte commence par une éducation de base dans l'ajustement des réclamations d'assurance.

Instructions

    • 1

      Obtenir un diplôme. Gagner un diplôme de baccalauréat est pas toujours nécessaire pour les experts d'assurance, mais le US Bureau of Labor Statistics note que les employeurs aiment à embaucher des diplômés d'université. Le BLS ne recommande pas un diplôme spécifique, mais souligne que les diplômes dans un domaine d'intérêt, tels que l'agriculture, est un bon choix pour le réglage.

    • 2



      Travailler dans le secteur de l'assurance. Ajusteur sans diplôme d'études collégiales devront acquérir une formation sur le tas. Les grandes compagnies d'assurance entraînent souvent régleurs en interne, fournissant un fondement de base et les meilleures pratiques pour l'employé de travailler à partir. L'apprentissage auprès d'un expert indépendant peut fournir une main-sur l'éducation en réglage d'assurance. Choisissez une compagnie d'assurance qui vend de l'assurance-récolte pour la possibilité de se former dans ce domaine. Pas toutes les entreprises d'assurance vendent de l'assurance-récolte.

    • 3

      Adhérez à un programme de formation. Ajusteur sans une expérience de degré ou travaux peuvent apprendre les rudiments de l'assurance et de règlement de sinistres à travers des programmes de formation dispensés par des entreprises telles que la formation ou Ajusteur AdjusterPro. Vérifiez auprès de votre conseil d'État de l'assurance de découvrir si le conseil recommande un programme de formation particulier.

    • 4

      Inscrivez-vous au Programme de compétence nationale des services d'assurance-récolte des cultures Ajusteur. Réussir les résultats de l'ACPP à une certification utilisée par certains Etats de se qualifier régleurs de cultures pour une licence. CAPP exige 60 heures de formation, trois examens de compétence et une exigence de formation continue.

    • 5


      Postuler pour une licence de votre gouvernement de l'État. Contactez Conseil d'assurance de l'Etat et se renseigner sur les licences. Bien que certains États ne disposent pas d'une licence spécifique pour les experts en cultures, tous les experts d'assurance sont tenus d'obtenir une licence, peu importe quel type d'assurance qu'ils travaillent avec. Exigences de l'État comprennent habituellement une demande, un droit, un cautionnement, une expérience de travail ou de formation comme un expert en sinistre et un examen. Licences spécifiquement pour les experts en cultures peuvent exiger une formation et des tests spécifiques.

    • 6

      Tenir au courant des règlements de cultures étatiques et fédérales. Régleurs de culture doit être bien informé sur les modifications en attente et les effets possibles de la législation actuelle. Se tenir au courant en visitant le Risk Management Agency de l'USDA en ligne ou ministère de l'Agriculture de votre état. Les bureaux régionaux de l'USDA peuvent également fournir des informations actuelles.

» » » » Comment devenir un expert de l'assurance-récolte