Les partenaires publicitaires:

Comment rayer d'un espace de stationnement de l'ADA

Les Americans with Disabilities Act oblige les entreprises à intégrer les places de stationnement handicapés bienvenus dans leur aire de stationnement. Ces espaces doivent être accessibles à proximité de la route la plus courte pour une entrée accessible. Si il ya plusieurs entrées, les places de stationnement handicapés devraient être répartis également entre les entrées.

Instructions




  1. Déterminez combien accessibles espaces de stationnement vous besoin en fonction de la taille de votre parking. Pour les lots de un à 25 places, vous avez besoin d'un espace accessible et il doit être un espace de van accessible. Pour les lots de 26 à 50 places, vous avez besoin de deux espaces accessibles, dont l'un est-van accessible. Pour les lots de 51 à 75 places, vous avez besoin de trois espaces accessibles, dont l'un doit être van accessible. Pour les lots de 76 à 100 places, vous avez besoin de quatre places accessibles, dont une fourgonnette accessible. Pour les lots de 101 à 150 places, vous avez besoin de cinq espaces accessibles avec un van accessible. Pour les lots de 151 à 200 places, vous avez besoin de six espaces accessibles, dont une fourgonnette accessible. Pour les lots de 201 à 300 places, vous avez besoin de sept espaces, dont un fourgon accessible. Pour les lots de 301 à 400 places, vous avez besoin de huit espaces accessibles, dont une fourgonnette accessible. Pour les lots de 401 à 500 places, vous devez neuf espaces accessibles, dont deux van accessible. Pour les lots de 501 à 1000 places, 2 pour cent de vos espaces totaux doivent être accessibles, avec un huitième de ceux étant van accessible. Pour les lots de 1.001 ou plusieurs espaces, vous avez besoin de 20 places accessibles, plus un espace accessible pour chaque 100 points au total plus de 1000, et un huitième des espaces accessibles doivent être van accessible.

  2. Assurez vos taches de voitures accessible répondent aux exigences prescrites. Ces taches doivent inclure des allées accessibles adjacentes au moins 5 pieds de large afin d'assurer un espace pour les fauteuils roulants pour être en mesure d'obtenir à côté du véhicule. Ces espaces doivent être identifiés par le signe handicapés et être sur une surface plane. L'allée d'accès doit être clairement notée sur le terrain. Taches adjacentes peuvent partager une allée d'accès.



  3. Assurez-vous que vous avez le nombre requis de places de Van-accessible. Ces espaces requièrent une allée d'accès 8 pieds de large adjacente à chaque spot. Il doit aussi y avoir un dégagement vertical de 98 pouces pour une camionnette de se garer à l'endroit, et le signe de l'endroit doit indiquer qu'il est «van-accessible."

Conseils Avertissements

  • Alors qu'il est commun d'utiliser la peinture bleue pour différencier les espaces de stationnement accessibles, il est pas requis par la loi.
» » » » Comment rayer d'un espace de stationnement de l'ADA