Les partenaires publicitaires:

Comment procéder à des vérifications

Un audit est un examen par un tiers de l'information financière ou de la conformité des opérations d'une entreprise. Publiquement entreprises détenues doivent subir des vérifications fréquentes pour rester en conformité avec les agences fédérales de déclaration. Les cabinets comptables sont la principale source des vérificateurs et ces entreprises fournissent des individus qualifiés pour examiner l'information financière d'une entreprise. L'audit est souvent similaire pour les entreprises soumises à ces commentaires, car offrant un processus similaire à chaque client assure qu'aucun écart se produit des principes comptables ou d'autres pratiques commerciales standard.

Instructions

  1. Soumettre une proposition d'audit au client. Détail de la portée de la vérification et de charges nécessaires pour tous les services d'audit.

  2. Rencontre avec la propriété ou la gestion de l'entreprise à établir une relation. Créer une compréhension pour le calendrier de l'audit, de la portée, nombre d'auditeurs et de la stratégie.




  3. Élaborer un plan d'audit écrit. Le plan devrait décrire en détail les opérations de terrain et les informations nécessaires pour le client à préparer. Les clients doivent généralement préparer et soumettre des informations pour les auditeurs d'examiner.

  4. Effectuer la phase de travail sur le terrain de la vérification. Cela implique l'examen des renseignements préparés par le client, en interrogeant le personnel de l'entreprise, les opérations d'observation et de tester les contrôles internes.



  5. Prenez des notes importantes de toute inexactitude ou déviation des principes comptables. Donnez votre avis sur un deuxième échantillon d'informations si nécessaire afin de déterminer la profondeur d'erreurs comptables.

  6. Discutez des résultats de la vérification avec la propriété ou la gestion de l'entreprise. Passez en revue toutes les erreurs et inexactitudes avant de délivrer une opinion d'audit final.

  7. Émettre une opinion d'audit. Une opinion sans réserve indique qu'aucune erreur n'a été présent dans l'information du client. A Détail de l'avis d'auditeur doutes qualifiés ou défavorables à l'incapacité de terminer la vérification ou la découverte d'erreurs matérielles.

Conseils Avertissements

  • Le temps consacré à chaque étape de vérification variera certainement par le client. Le nombre d'auditeurs et portée de la vérification souvent influencent directement ce processus.
» » » » Comment procéder à des vérifications