Les partenaires publicitaires:

Comment trouver le numéro de débarrasser un récepteur

Télévision par satellite récepteurs de radiodiffusion sont identifiés individuellement au sein de la maison de la clientèle. Chaque récepteur dispose de trois pièces uniques de l'information qui s'y rattachent. Les diffuseurs par satellite DirecTV et Dish Network utilisent ce système afin que leurs signaux ne peuvent pas être piratés et décodés par ceux qui ne possèdent des comptes auprès du diffuseur. Chaque récepteur possède un numéro de série, un numéro de carte d'accès, et un certain nombre d'identification du récepteur, ou le numéro RID.

Choses que vous devez

  • DirecTV ou Dish Network récepteur
  • Télécommande
  • Petite loupe et lampe de poche

Instructions




  1. Inspecter visuellement le récepteur. Sur le dos ou en bas du récepteur, généralement le fabricant a placé un autocollant sur l'appareil qui affiche le nombre RID. Pour les récepteurs de DirecTV, ceci est un numéro à 12 chiffres, dans ce format: 0000-0000-0000. Pour les récepteurs de Dish Network, le nombre RID est un numéro à 11 chiffres avec des caractères alphanumériques qui commence par "R"

  2. Ouvrez la porte couvrant la fente de la carte d'accès à l'avant du récepteur DTV. Modèle plus récent DirecTV récepteurs ont une petite porte sur le devant de l'appareil qui recouvre la carte d'accès. Derrière la porte, juste au-dessus de la fente de carte d'accès, le fabricant met un petit autocollant avec le numéro RID de l'unité. Vous devrez peut-être un verre de lampe de poche ou loupe pour lire l'autocollant.



  3. Allumez votre télévision et utilisez la télécommande, accédez à la page "System Info" au sein de l'option menu de configuration du récepteur. Si vous n'êtes pas en mesure de trouver un autocollant à l'extérieur de l'unité, cette page contient une liste d'informations techniques, un champ qui est le numéro RID de l'unité. Cette option fonctionne pour les deux fabricants.

» » » » Comment trouver le numéro de débarrasser un récepteur