Les partenaires publicitaires:

Comment entrer dans mon AT & T compte

ATT offre un service cellulaire, service téléphonique par ligne terrestre résidentiel et d'affaires, Internet haut débit et la télévision numérique. Il offre également un accès gratuit en ligne à votre compte de ATT. Ce système de gestion de compte vous permet de visualiser le solde de votre compte, voir les projets de loi précédents, payez votre facture actuelle et services de ATT supplémentaires d'ordre. Avant que vous pouvez utiliser le compte en ligne de ATT, cependant, vous devrez vous inscrire pour y accéder.

Instructions

  1. Aller à la page ATT au att.com.

  2. Cliquez sur le lien "Inscription pour la gestion de compte" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil dans la case "Gérer mon compte".




  3. Cliquez sur l'option "enregistrer" situé sous le type de service ATT pour lequel vous voulez un accès en ligne de compte. Vous pouvez sélectionner sans fil, Internet et téléphone à la maison, et ATT U-verse.

  4. Entrez les informations d'inscription demandés, y compris votre sans fil ATT ou numéro de téléphone résidentiel. En outre, ATT va demander que vous entrez votre nom, adresse, adresse de courriel et répondre à plusieurs questions de sécurité du compte. Cliquez sur le bouton «Continuer».



  5. Ouvrez la boîte de réception sur votre compte e-mail que vous avez entré pendant le processus d'enregistrement. Ouvrez le courriel de ATT, et cliquez sur le lien situé dans le corps du message pour terminer le processus d'activation.

  6. Allez à la page d'accueil ATT.

  7. Sélectionnez le type de compte ATT vous souhaitez accéder à partir du menu déroulant dans la case "Gérer mon compte". Entrez soit votre numéro de téléphone sans fil ou le nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez sur le bouton "Go" pour accéder à votre compte My ATT.

» » » » Comment entrer dans mon AT & T compte