Les partenaires publicitaires:

Comment voir combien d'AT & T minutes, les données, le texte et i ont laissé

ATT est un fournisseur de téléphone cellulaire qui offre des plans de téléphone cellulaire aux utilisateurs à travers le monde. ATT clients ont un choix de plans pour les téléphones cellulaires qui comprennent quantités variables de minutes, l'utilisation de données d'Internet et des messages texte. Si vous voulez savoir combien de vos allocations de régime que vous avez utilisé pour le mois, vous pouvez découvrir en appelant ATT ou visitant votre compte sur le site ATT.

Compte d'information en ligne

  1. Allez sur le site ATT pour voir votre compte, qui vous fournit des informations à jour sur le nombre de minutes, l'utilisation des données et des messages texte que vous avez restant sur votre compte. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe sur la page d'accueil pour accéder à votre compte.




  2. Repérez la rubrique "Mon Résumé de l'utilisation" sur votre page de présentation du compte. Le nombre de minutes que vous avez utilisés pour le cycle de facturation en cours apparaissent sous cette section.

  3. Vérifiez votre utilisation de données en cliquant sur le lien "Utilisation et Activité récente" dans votre compte. Votre utilisation de données apparaît sur l'écran suivant. Le nombre de messages texte que vous avez envoyé et le nombre que vous avez restant apparaissent également sur cet écran.

Informations du compte par téléphone

  1. Utilisez votre téléphone cellulaire de ATT pour composer * 646 # et appuyez sur Envoyer. ATT envoie un message texte de vos minutes utilisées et disponibles sur votre téléphone cellulaire.



  2. Composez * 3282 # et appuyez envoyer à un message texte de votre utilisation de données pour le cycle de facturation en cours envoyé à votre téléphone cellulaire.

  3. Afficher le nombre de messages restants de texte que vous avez ce cycle de facturation dans le même message de texte qui signale votre utilisation de données.

» » » » Comment voir combien d'AT & T minutes, les données, le texte et i ont laissé