Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les appels d'identification des appelants bloqués

«Réservé», «Non» ou «privé» peut avoir apparu sur votre identification de l'appelant à un moment ou un autre. Ceux-ci sont le résultat d'une personne utilisant un Appel fonction de blocage, telles que la numérotation "67 *" avant de composer votre numéro de téléphone. Bien qu'il existe des utilisations légitimes pour bloquer les appels, cette fonction peut également être utilisé par des plaisantins ou des harceleurs. Si vous avez reçu des appels indésirables à partir d'un numéro bloqué, il ya quelques méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour révéler l'identité de l'appelant.

Instructions

  1. Tenir un journal des dates et heures que vous recevez des appels du numéro bloqué.




  2. Inscrivez-vous pour le service TrapCall. Une fois votre numéro de téléphone est lié au service de TrapCall, frapper la "Marche / Fin" bouton "Ignorer" ou sur votre téléphone lorsque vous recevez un appel entrant. Cela indique le nombre d'être renvoyé à la base de données TrapCall, où il est renvois et identifié. Vous recevez un message texte à quelques minutes de TrapCall qui révèle l'identité de l'appelant caché.

  3. Parlez avec gêne le bureau de votre compagnie de téléphone de mettre un appel Trace sur votre ligne. Après avoir reçu un appel du numéro privé, composez «* 57», et l'appel est envoyé à la base de données de votre compagnie de téléphone. La fonction Dépistage d'appel peut coûter une petite redevance mensuelle, et si elles libèrent l'identité de l'appelant de vous dépend de la politique de l'entreprise.



  4. Parlez avec votre compagnie de téléphone d'un service appelé Piège Appel. Alors que Piège appel, contrairement Dépisteur, peut être gratuit, il est généralement temporaire. Pour une période de temps donnée, généralement jusqu'à deux semaines, votre compagnie de téléphone conserve une trace de tous les appels vers votre ligne et l'identité des appelants. Après l'expiration de la Trace Appel, comparer votre journal d'appels avec la compagnie de téléphone de, et, ensemble, vous identifiez l'appelant.

  5. Contactez votre application de la loi locale. La police peut mettre une trace sur votre ligne et de trouver l'identité des appelants, même qu'ils utilisent un appel fonctionnalité de blocage. Gardez à l'esprit-cependant, que cette méthode ne doit être utilisé pour les cas graves.

» » » » Comment identifier les appels d'identification des appelants bloqués