Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je voir tous mes appels effectués et reçus sur mon téléphone fixe?

Afin de réduire les frais généraux, de nombreux opérateurs de téléphonie fixe de réduire la quantité de papier qui est utilisé sur les factures papier. Au lieu d'inclure une liste de tous les appels téléphoniques qui sont faites et reçues sur votre téléphone fixe, vous voyez généralement juste une «déclaration sommaire». La déclaration sommaire ne comprend que les accusations et la date d'échéance de la facture. En tant que consommateur, vous avez toujours le droit de voir tous les appels qui sont faits à partir de votre téléphone.

Instructions

  1. Contactez le service de facturation de votre opérateur téléphonique local. Le numéro de téléphone pour le service de facturation doit être inscrit sur votre facture de téléphone. Si non, le nombre doit être répertorié sur le site Web du transporteur.

  2. Conseiller le représentant de facturation que vous souhaitez recevoir une «déclaration détaillée" de votre facture de téléphone. Si il ya un mois spécifique pour lequel vous souhaitez un état détaillé, de conseiller le représentant de facturation de cette. Selon le transporteur, il peut y avoir des frais pour l'envoi des déclarations détaillées de vieilles factures. Attendez de recevoir votre déclaration détaillée dans le courrier.

  3. Inscrivez-vous aux relevés (déclarations électroniques), si votre opérateur téléphonique propose cette option. En vous inscrivant aux relevés, vous pouvez visualiser et imprimer vos relevés détaillés en ligne chaque mois par le portail de gestion de compte de votre opérateur.

» » » » Comment puis-je voir tous mes appels effectués et reçus sur mon téléphone fixe?