Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je renouveler mon MagicJack et garder mon ancien numéro?

Si votre abonnement annuel à Magic Jack est terminée et que vous voulez renouveler votre abonnement, vous pouvez renouveler en ligne depuis Magic Jack ne propose pas ce service par téléphone. Magic Jack offre plusieurs forfaits de renouvellement à partir de laquelle vous pouvez choisir.

Choses que vous devez

  • Adresse e-mail
  • Numéro de compte
  • Détails de facturation

Instructions

  1. Ouvrez une session sur le site Magic Jack au magicjack.com.




  2. Cliquez sur l'onglet «Customer Care / Agent Live" au bas de l'écran. Sur l'écran suivant, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur «Membres Caractéristiques».

  3. Saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone, puis tapez votre mot de passe. Puis cliquez sur l'onglet "Connexion". Si vous ne pouvez pas vous souvenir de votre mot de passe, cliquez sur l'onglet "un rappel par email» et il enverra votre mot de passe à votre adresse e-mail.

  4. Cliquez sur "Mes abonnements". Cliquez sur le bouton "Réactiver" sous "Réactiver périmée / Abonnement inactif".



  5. Choisissez le plan de renouvellement vous voulez acheter en cliquant sur la boîte de plan approprié. Après avoir choisi le plan, cliquez sur le bouton "Suivant".

  6. Entrez vos informations de facturation ainsi que des informations de carte de crédit, puis cliquez sur "Terminer ma commande" pour compléter la commande et envoyer la commande à traiter.

» » » » Comment puis-je renouveler mon MagicJack et garder mon ancien numéro?