Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un nouveau numéro de téléphone de MagicJack

MagicJack offre les appels locaux et interurbains gratuits via un périphérique USB que vous branchez sur votre ordinateur. Ce dispositif permet une connexion en utilisant un téléphone avec ou sans fil standard. Une fois la connexion et enregistré, vous pouvez placer et recevoir des appels à partir de n'importe quel endroit aux États-Unis ou au Canada aussi longtemps que vous avez accès à Internet. MagicJack caractéristiques comprennent l'appel en attente, identification de l'appelant et la messagerie vocale. Vous pouvez également modifier votre numéro MagicJack en ligne en accédant à votre compte MagicJack.

Instructions

  1. Accédez à votre compte MagicJack en ligne en entrant votre adresse e-mail ou numéro de téléphone et votre mot de passe MagicJack.




  2. Sélectionnez l'onglet "Mes Abonnements" et cliquez sur le bouton "Changer de numéro de téléphone» situé sous le "le numéro de MagicJack est:" rubrique.

  3. Sélectionnez l'option "changer mon numéro de téléphone» dans la case «Changement de numéro de téléphone".

  4. Sélectionnez votre abonnement de conversation MagicJack dans le "Modifier / Ajouter Numéro de téléphone" et cliquez sur "Suivant".



  5. Créer votre propre numéro en choisissant "Je veux un numéro Vanity." Si vous ne voulez pas un certain nombre de vanité, sélectionnez la troisième option qui commence par "Je ne veux pas un certain nombre de vanité ni le nombre canadienne ..."

  6. Sélectionnez votre état, le code régional et le préfixe. MagicJack sélectionnera les quatre derniers chiffres de votre nouveau numéro. Payer les frais exigés avec une carte de crédit ou de débit pour terminer le processus. À partir de 2011, les frais de changer votre numéro est de 10 $.

» » » » Comment obtenir un nouveau numéro de téléphone de MagicJack