Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier la résistance avec un multimètre numérique Ohms

L'électricité est le flux de particules subatomiques chargées appelées électrons, par le biais de fils. Comme les électrons circulent à travers la toile, ils diffusent de l'autre, et également sur les surfaces du fil. Cela conduit à perdre les électrons d'énergie et la vitesse. Ce phénomène est connu comme résistance électrique. Résistances électriques sont des éléments qui placent délibérément une résistance électrique dans un circuit. Lorsque les dispositifs ne parviennent pas, une mesure de la résistance des composants électriques peut aider dans les tests de défaut. Aujourd'hui, ce qui est normalement réalisée avec un multimètre numérique qui a remplacé âgés mètres Ohm des années 1970 et 1980.

Choses que vous devez

  • Ohm numérique / multimètre

Instructions

    • 1



      Branchez les sondes dans l'Ohm / multimètre multimètre numérique. Branchez le cordon rouge dans la borne positive et le fil noir dans la borne négative.

    • 2

      Allumez le numérique Ohm mètre / multimètre. Si un multimètre est utilisé, passer à la fonction de résistance. Sélectionnez la plage correcte de la résistance ou de passer du numérique Ohm mètre / multimètre pour auto-gamme. Amener les bornes positive et négative en contact avec une autre. L'ohm mètre / multimètre numérique doit mesurer une très faible résistance de moins de 0,5 Ohms.

    • 3


      Assurez-vous que le dispositif testé est éteint. Placer une sonde de chaque côté du composant qui doit être testé. L'ohm mètre / multimètre numérique affiche la résistance en unités de Ohm.

» » » » Comment vérifier la résistance avec un multimètre numérique Ohms