Les partenaires publicitaires:

Comment tracer qui a envoyé un PRANKDIAL

Avec la nouvelle technologie dans la vie privée disponibles, les téléphones ne sont pas toujours en mesure de détecter l'identification de l'appelant de la personne qui compose le numéro de votre numéro. Cela peut être problématique lorsque vous avez affaire à un appelant blague chronique. Bien que de nombreux cadrans farce sont inoffensifs, quelques appels téléphoniques peuvent être offensif, harcelant ou inquiétante. Lorsque tel est le cas, il est important de savoir qui vous appelle afin que vous pouvez l'obtenir pour arrêter.

Instructions

  1. Notez la date, l'heure et la durée de chaque appel téléphonique blague si elles contiennent du contenu harcelant, offensant ou menaçant. Vous voulez avoir l'information rapidement disponible que si vous avez besoin de déposer un rapport.




  2. Composez "* 69" immédiatement après l'appel se termine à essayer d'appeler la personne en arrière. Cela vous connecter au téléphone de l'auteur, ce qui pourrait vous permettre de déterminer son identité si vous obtenez sa boîte vocale.



  3. Télécharger un programme qui peut vous montrer l'identité de numéros de téléphone qui serait normalement limitée. Pour un forfait mensuel, certains programmes seront pour vous de découvrir le numéro de téléphone qui était responsable de la molette de farce.

  4. Déposer un rapport avec votre poste de police local, si toutes les autres mesures échouent et les appels téléphoniques harcelants continuent. Donner une liste complète de chaque appel téléphonique: quand il a eu lieu et pour combien de temps, avec un bref résumé du contenu de l'appel téléphonique. À ce stade, la police va travailler avec vous et votre compagnie de téléphone pour résoudre le problème.

Conseils Avertissements

  • Harceleurs téléphoniques peuvent être dangereux. Communiquez avec la police si jamais vous vous sentez menacé.
» » » » Comment tracer qui a envoyé un PRANKDIAL