Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer les numéros supprimés d'un journal d'appels cellulaire

La plupart des téléphones portables va stocker un certain nombre d'appels entrants et sortants directement sur le téléphone. La plupart des téléphones ne stocker les 30 dernières entrées, donc si vous êtes à la recherche pour le numéro de téléphone de quelqu'un qui vous a appelés il ya 40 appels, il ne sera pas stocké sur votre appareil plus. Cependant, la carte SIM des magasins de votre téléphone chaque élément d'information qui passe par votre téléphone. Une carte SIM, ou le module d'identité d'abonné, la carte est le cerveau de votre téléphone. Même si un certain nombre de message texte ou par téléphone a été supprimé de la mémoire de votre téléphone, vous serez en mesure de récupérer à partir de la carte SIM. Afin de récupérer des informations à partir de votre carte SIM, vous aurez besoin d'un lecteur de carte SIM. Cet appareil se branche sur le port USB de votre ordinateur et vous permet de lire vos fichiers de la carte SIM par votre ordinateur.

Choses que vous devez

  • Lecteur de carte SIM

Instructions

  1. Branchez votre lecteur de carte SIM dans votre ordinateur. Ce dispositif est de la taille d'un lecteur flash et il va se brancher sur le port USB de votre ordinateur.

  2. Installez le logiciel fourni avec votre appareil. Certains appareils sont "Plug and Play", ce qui signifie que tous les logiciels sont stockées sur l'appareil lui-même et va installer une fois que vous connectez l'appareil à votre ordinateur. Vous ne serez pas besoin d'un CD du logiciel.

  3. Éteignez votre téléphone et retirer le capot arrière.

  4. Retirez la batterie de votre téléphone. La carte SIM est situé sous la batterie. Cette petite carte aura le logo de votre fournisseur de service, et il sera généralement de couleur les mêmes couleurs que le logo de votre fournisseur de services.




  5. Retirez la carte SIM de votre téléphone. La carte sera soit maintenu en place par un clip ou il sera glissé sous deux titulaires. Si elle est tronquée en place, déclipser le mécanisme de fixation et il va tomber hors de l'endroit. Si elle correspond parfaitement sous deux titulaires, il suffit de glisser hors de lieu.

  6. Insérez la carte SIM dans votre lecteur de carte SIM. Consultez le manuel d'utilisation de votre pour vous assurer d'insérer correctement la carte. La carte ne peut être insérée dans un sens, si on ne glisse facilement en place, ne forcez pas.

  7. Lancez le programme du lecteur de carte SIM sur votre ordinateur. Ceci est le logiciel qui a été installé sur votre ordinateur lorsque vous avez connecté votre appareil.

  8. Naviguez à travers les options du programme et sélectionnez l'option "Récupérer des données". Chaque programme peut appeler quelque chose de différent, mais il ne sera pas difficile à trouver. Une fois que vous trouverez cette option, vous serez en mesure de récupérer les numéros, dates des appels et des messages texte même supprimés.



  9. Fermer parti de votre programme une fois que vous avez terminé et que vous cliquez sur l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité» dans Tray System de votre ordinateur.

  10. Sélectionnez votre lecteur de carte SIM à partir de la liste des périphériques et cliquez sur "Supprimer".

  11. Débranchez votre appareil de l'ordinateur une fois que vous êtes invité à le faire.

  12. Retirez la carte SIM du lecteur et insérez-la dans votre téléphone. Assurez-vous de l'insérer dans la même orientation que lorsque vous l'avez sorti. La carte ne peut être insérée dans un sens alors ne forcez pas en place. La puce d'or sur la carte doit être aligné avec les capteurs dans votre téléphone.

  13. Remplacer la batterie et la façade arrière. Vous pouvez maintenant activer votre téléphone.

» » » » Comment faire pour récupérer les numéros supprimés d'un journal d'appels cellulaire