Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un numéro de téléphone personnalisé

Dans l'industrie des télécommunications, les numéros de téléphone personnalisés sont appelés numéros de vanité. Vous pouvez acheter un certain nombre de vanité sans frais à partir d'un fournisseur de numéro sans frais. Le fournisseur sans frais achemine ensuite les appels vers votre numéro de téléphone ordinaire. Numéros de vanité locaux sont fournis par la compagnie de téléphone locale. Certaines compagnies de téléphone locales ne fournissent pas de chiffres personnalisés, de sorte qu'il est généralement plus facile d'obtenir un numéro sans frais personnalisé.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • accès Internet

Instructions

  1. Décider sur le numéro de téléphone personnalisé que vous souhaitez. Vous ne pouvez travailler avec les sept derniers chiffres du numéro. Indicatifs régionaux des numéros locaux sont déterminés par votre emplacement physique. Pour les numéros sans frais, le choix des codes de zone est limitée à 800, 888, 877, 866, ou 855.




  2. Regardez un pavé numérique de téléphone, et notez les numéros qui correspondent à la mot ou une phrase que vous voulez. Il existe trois lettres affectées aux numéros 2 à 6 et 8, et quatre numéros affectés à 7 et 9.

  3. Découvrez si le numéro de téléphone personnalisé que vous souhaitez est prise. Depuis les chiffres sur le pavé numérique correspondent à de multiples lettres, il est possible que quelqu'un d'autre utilise déjà le nombre. La plupart des fournisseurs sans frais ont des outils de recherche sur leurs sites web qui vous dira si un nombre est en cours d'utilisation ou non. Pour les numéros de vanité locales, vous aurez besoin de contacter votre compagnie de téléphone locale.

  4. Passez en revue vos factures de téléphone pour les derniers mois afin de déterminer combien de minutes vous allez utiliser. Regardez la quantité d'appels entrants et de savoir combien de minutes d'appels seraient à votre numéro personnalisé. Ensuite, la moyenne du nombre de minutes par le nombre de mois.



  5. Examiner les plans des fournisseurs de services sans frais. Les numéros gratuits sont gratuits pour l'appelant, mais pas pour le propriétaire du numéro. Le fournisseur facturera votre compte basé sur le nombre de minutes que vos correspondants utilisent. Vous pouvez acheter des plans qui vous donnent un montant fixe de minutes et vous facturer un taux plus élevé pour excédent, ou vous pouvez aller avec un tarif à la minute plat.

  6. Contactez le fournisseur sans frais ou compagnie de téléphone locale. Vous pouvez trouver leur numéro de téléphone sur le site Web de la société. Certaines entreprises ont également des formulaires en ligne que vous pouvez utiliser pour appliquer.

Conseils Avertissements

  • Sélectionner un numéro personnalisé qui reflète ce que votre entreprise fait, ou un terme relatif à votre secteur d'activité. Par exemple, une institution financière peut vouloir quelque chose comme NEW-LOAN, tandis qu'une clinique vétérinaire peut choisir de soins aux animaux.
» » » » Comment obtenir un numéro de téléphone personnalisé