Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir la permission de racine pour un androïde wi-fi attache

Les téléphones Android enracinées vous permettent de personnaliser de nombreux aspects de votre téléphone, allant de sélections d'application des préférences de fond. Cependant, ce niveau accru de personnalisation porte également sur les autorisations d'application - si vous ne accordez une permission d'application sur votre téléphone, il ne sera pas autorisé à fonctionner correctement. Avec les paramètres appropriés tweaks, cependant, vous pouvez facilement accorder la permission d'applications, vous permettant de faire des tâches telles que modem sans fil.

Choses que vous devez

  • Enraciné smartphone sous Android

Instructions

  1. Ouvrez l'application "super-utilisateur" sur votre téléphone. Cela peut être trouvé dans votre dossier Applications. L'emplacement exact du dossier peut varier, en fonction de votre modèle de téléphone, mais il peut généralement être consultée près du bas de chaque page d'accueil.




  2. Faites défiler les programmes répertoriés sous "Autoriser" dans l'onglet "Apps". Ce sont les applications que vous avez obtenu la permission de votre téléphone.



  3. Cliquez Superuser l'entrée de votre programme d'attache sans fil si elle est répertorié sous "Refuser" dans l'onglet "Apps". Cliquez sur le bouton «Autoriser» pour donner la permission de racine pour le programme d'attache sans fil de votre téléphone.

  4. Ouvrez votre programme d'attache sans fil si ça ne figure pas du tout dans le super-utilisateur. Ici, une invite de super-utilisateur devrait apparaître à l'écran avant l'app entièrement charges - cela va vous demander si vous voulez donner l'autorisation de programme à exécuter. Appuyez sur le bouton «Autoriser» pour accorder l'autorisation de l'application de la racine.

» » » » Comment obtenir la permission de racine pour un androïde wi-fi attache