Les partenaires publicitaires:

Comment configurer la numérotation abrégée sur votre droïde

Motorola a publié le smartphone Droid travers Verizon sans fil en Octobre 2009 comme l'un des premiers appareils utilisant le nouveau système d'exploitation Android. Depuis le Droid utilise un écran tactile à la place d'un clavier, cadrans de vitesse sont mis en place un peu différemment que sur les téléphones cellulaires normales. Le Droid vous permet de créer des icônes de raccourci sur l'écran d'accueil qui va composer un contact désigné dès que vous les touchez.

Instructions

    • 1



      Appuyez et maintenez votre doigt sur un endroit vide de votre écran d'accueil. Si l'écran de votre maison est pleine, retournez votre doigt vers la gauche ou la droite pour voir des écrans supplémentaires, puis appuyez et maintenez un emplacement vide. Après une seconde, un menu apparaît sur l'écran.

    • 2

      Appuyez sur "raccourci" dans le menu. Puis appuyez sur «Direct Dial."

    • 3


      Sélectionnez le contact que vous voulez mettre en place une ligne de vitesse. Ensuite, appuyez sur le numéro associé à ce contact que vous souhaitez affecter à la molette de vitesse. Une nouvelle icône, à l'image du contact, apparaîtra sur l'écran d'accueil.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez créer un contact en accédant à l'application "Téléphone" et en choisissant "Contact" en haut de l'écran. Ensuite, appuyez sur la touche "Menu" et choisissez "Nouveau contact."
  • Vous pouvez également configurer un message de vitesse icône, qui vous amène à l'écran du message pour composer un contact donné lorsque vous appuyez dessus. Il suffit de choisir "Direct Message" au lieu de "Direct Dial."
  • Si vous faites une erreur, ou besoin d'enlever une icône pour faire de la place, vous pouvez supprimer quoi que ce soit sur l'écran d'accueil en enregistrant et en maintenant l'icône pendant quelques secondes. Une fois l'écran devient rouge, faites glisser l'icône vers la poubelle qui apparaît au bas de l'écran.
» » » » Comment configurer la numérotation abrégée sur votre droïde