Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir les données de 3g gratuit sur mon téléphone portable wi-fi

Les fournisseurs de services cellulaires ont déployé des services de troisième génération (3G) pour transmettre des données numériques, en plus des services standard pour les appels vocaux et des messages texte. La plupart des plans de téléphone cellulaire aux États-Unis comprennent un certain niveau d'accès à la 3G de données cependant, les données 3G est dosée. Si un utilisateur dépasse son allocation 3G, il peut entraîner des frais d'utilisation excédentaire très coûteux (effectivement se facturés pour chaque mégaoctet hors contingent.) Si vous pouvez utiliser la capacité Wi-Fi de votre smartphone à la place, vous pouvez envoyer et recevoir toute quantité de données sans l'avoir compter dans votre quota 3G.

Instructions




  1. Accédez aux paramètres de configuration Wi-Fi sur votre téléphone portable. La manière spécifique de l'exécution de cette étape dépend de la marque et le modèle du téléphone. Par exemple, pour un iPhone 4, appuyez sur le bouton «Home» et faites glisser votre doigt sur l'écran pour le déverrouiller. Appuyez sur "Paramètres", puis "Wi-Fi". Le téléphone affiche une liste des réseaux sans fil à portée.

  2. Trouver un réseau libre que vous souhaitez rejoindre. L'opérateur du réseau publie généralement le nom du réseau afin que les utilisateurs potentiels connaissent le réseau à joindre.



  3. Dirigez votre téléphone pour rejoindre la libre réseau Wi-Fi. Par exemple, pour un iPhone 4, tapez sur l'entrée de la liste pour le réseau que vous souhaitez rejoindre. Si le réseau arrive à être protégés, l'iPhone vous demandera un mot de passe ou mot de passe (également obtenue à partir de l'opérateur de réseau.) Tapez le mot de passe ou mot de passe, puis appuyez sur "Connect". Attendez jusqu'à ce que l'iPhone rejoint la libre réseau Wi-Fi.

» » » » Comment faire pour obtenir les données de 3g gratuit sur mon téléphone portable wi-fi