Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un iPhone à un iPod sans carte sim

Si vous utilisez un iPhone vous achetez originaire de ATT, vous devez avoir une carte SIM insérée, à tout moment, afin de faire des appels téléphoniques et envoyer des messages texte à l'aide de votre appareil. En outre, votre carte SIM permet réseau de données cellulaires de votre opérateur, vous permettant d'utiliser "Always-On" Internet si vous êtes dans votre allocation mensuelle de données. Retirez la carte SIM de votre iPhone pour utiliser l'appareil comme vous le feriez un iPod Touch.

Choses que vous devez

  • Épingle ou une aiguille

Instructions

  1. Annuler votre compte de service cellulaire si vous ne l'avez pas déjà fait. Retrait de la carte SIM de votre iPhone vous empêche d'utiliser votre service sur l'appareil, mais ne cesse de votre opérateur de continuer à vous facturer.




  2. Retirez la carte SIM de votre iPhone. Placez l'extrémité pointue d'une épingle ou une aiguille doucement dans le trou sur le dessus de votre iPhone pour faire sortir le plateau et retirer la carte SIM d'elle.



  3. Synchroniser votre iPhone avec iTunes chaque fois que vous souhaitez mettre à jour sa bibliothèque de musique, comme vous le feriez lorsque vous utilisé le dispositif avec votre opérateur de téléphonie mobile. Appuyez sur l'icône «iPod» - suivie par le nom d'une chanson, album ou artiste - chaque fois que vous voulez écouter de la musique.

  4. Faire usage de l'Internet, par courriel ou toute application basée sur le Web en utilisant l'iPhone intégré dans l'adaptateur sans fil chaque fois que vous êtes à portée d'un réseau sans fil disponible. Appuyez sur le bouton "Paramètres", puis "Wi-Fi", appuyez sur le nom du réseau, entrez son mot de passe si elle en a un et appuyez sur "Inscrivez-vous".

» » » » Comment convertir un iPhone à un iPod sans carte sim