Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si votre iPhone est mouillé

Si vous renversez un verre sur votre Apple iPhone ou accidentellement laissé sur une table à l'extérieur pendant une douche de pluie, il peut subir des dommages. L'iPhone est pas étanche et contact avec un liquide peut l'endommager. Même si l'iPhone continue de travailler après avoir mouillé, le liquide peut suinter à l'intérieur et provoquer de la corrosion au fil du temps. Obtenir votre iPhone mouiller également invalide la garantie d'un an qui vient avec l'appareil. Outre les signes évidents de l'humidité extérieure sur-boîtier de l'iPhone, vous pouvez également consulter les indicateurs de contact avec le liquide dans le port d'accueil et la prise casque de l'appareil.

Instructions

  1. Placez l'iPhone d'Apple sous une lampe de bureau ou d'une autre lumière.




  2. Placez le haut de l'iPhone directement sous la lumière de telle sorte que vous pouvez regarder dans la prise casque, qui est sur la gauche; côté si l'écran d'affichage est face à vous.

  3. Cherchez une marque rouge à l'intérieur la prise casque. Si le voyant est rouge, cela signifie que l'iPhone est actuellement mouillé, ou est entré en contact avec le liquide dans le passé.



  4. Tournez l'iPhone à l'envers de sorte que vous pouvez regarder dans le port d'amarrage. Ceci est le même port que vous branchez la connexion de l'iPhone ou le câble du chargeur dans.

  5. Cherchez un onglet rouge dans le centre du port d'accueil, ce qui indique la même chose.

Conseils Avertissements

  • Évitez tout contact avec votre iPhone humide en le mettant dans votre poche ou votre sac. Vous pouvez aussi acheter des couvertures imperméables pour protéger votre iPhone des dommages liquide.
» » » » Comment savoir si votre iPhone est mouillé