Les partenaires publicitaires:

Comment identifier le propriétaire d'un iPhone

Aux États-Unis, les dispositifs "iPhone" d'Apple viennent verrouillé à leurs réseaux respectifs, qui sont ATT et Verizon Wireless à compter de la date de publication. Si vous trouvez un iPhone quelque part, alors, vous ne serez pas capable de l'utiliser pour vous-même, sauf si vous avez une carte SIM AT & T - ou, dans le cas de Verizon, dont les téléphones ne pas utiliser les cartes SIM, du tout. Même si vos motivations pour vouloir le faire sont moins pratique dans la nature, d'identifier le propriétaire légitime d'un iPhone perdu est possible à l'aide de plusieurs méthodes.

Choses que vous devez

  • cable USB

Instructions

  1. Charger la batterie de l'iPhone si elle est morte - et si vous avez un iPod d'Apple ou le câble USB iPhone à portée de main. Sinon, vous ne serez pas en mesure d'accéder à de l'information de l'iPhone.




  2. Ouvrez l'écran principal de l'iPhone une fois qu'il puissances sur. Faites glisser votre doigt sur la barre en bas de l'écran. Si faisant cela, vous invite à entrer un mot de passe, vous pouvez toujours être en mesure de trouver le propriétaire de l'iPhone si elle est installée "MobileMe" sur son téléphone. Cela se traduit par un message avec un autre numéro de téléphone en cours d'affichage - et tout ce qu'il faut faire pour afficher le bouton «Home» ci-dessous l'écran de l'iPhone, il est presse.

  3. Appuyez sur l'icône "Mail", désigné par une enveloppe, et de prendre note de l'adresse de courriel qui apparaît en haut de l'écran. Envoyer un message à cet e-mail via un ordinateur - ou un autre appareil mobile - d'informer le propriétaire que vous avez trouvé son iPhone. Alternativement, les entrées de cette adresse e-mail dans un utilitaire de réseautage social comme Facebook pour voir si vous tirez vers le haut son nom.



  4. Parcourez «Contacts» la liste de la personne pour les personnes qui sont sûrs de connaître une autre façon de communiquer avec elle. Appuyez sur l'icône verte "Téléphone", puis appuyez sur "Contacts" dans le bas de l'écran. Recherchez les entrées comme «maman», «papa» et d'autres personnes qui connaissent évidemment bien la personne. Faire un bref coup de téléphone au contact de votre choix, en expliquant que vous avez trouvé iPhone de leur être cher et que vous souhaitez entrer en contact avec elle pour le retourner.

  5. Inspectez la section haut, au milieu de l'iPhone pour voir si vous remarquez un trou et une mince plateau amovible. Si le corps du téléphone est lisse, il manque une carte SIM et est donc un iPhone Verizon - et si non, il est une variante ATT. Prenez le téléphone à un magasin du transporteur qui a vendu il si vous ne pouvez pas identifier, sa batterie est morte ou il ya un verrou de mot de passe sur elle.

» » » » Comment identifier le propriétaire d'un iPhone