Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour modifier les contrôles parentaux et codes pin sur un iPhone

Quand il a publié la mise à jour 3.0 pour le firmware de l'iPhone, Apple a introduit les restrictions parentales qui sont en mesure de gouverner certaines fonctions sur l'appareil. Jeux et applications sont étiquetés avec classification par âge, vous permettant de définir l'iPhone pour exécuter uniquement le contenu qui est considéré comme approprié pour un groupe d'âge particulier. Vous êtes également en mesure d'activer et de désactiver certaines des fonctionnalités intégrées de l'iPhone, comme le navigateur Web Safari. Ces commandes sont protégées par un numéro d'identification personnel variable par l'utilisateur (PIN).

Activation Restrictions

  1. Lancez le "Paramètres" application sur l'iPhone en tapant sur son icône sur l'écran d'accueil.

  2. Tapez sur l'option "Général" et ouvrez la page "Restrictions".




  3. Entrez le code PIN existant en utilisant le clavier à l'écran. Si aucun numéro de code PIN a déjà été défini, la page "Restrictions" va ouvrir sans demander un code PIN.

  4. Appuyez sur le bouton «Activer Restrictions" et faites glisser tous les interrupteurs de contrôle parental que vous souhaitez activer sur "ON". Appuyez sur le bouton d'accueil lorsque vous avez fini de régler les fonctions de contrôle parental. La prochaine fois que quelqu'un tente d'accéder à la page "Restrictions", le code PIN doit être saisi avant l'accès est accordé.

Modification des restrictions PIN

  1. Ouvrez l'option "Général" dans le "Paramètres" application.



  2. Appuyez sur le bouton "Restrictions", puis entrer le code existant pour accéder à la page.

  3. Appuyez sur le bouton "Restrictions Désactiver" en haut de l'écran, et entrer à nouveau le code PIN à la demande. Les contrôles parentaux et les restrictions d'utilisation seront tous désactivés.

  4. Appuyez sur le bouton «Activer Restrictions" en haut de l'écran. Entrez un nouveau code PIN à quatre chiffres avec le clavier à l'écran, puis tapez-le de nouveau pour confirmer le numéro. La prochaine fois que quelqu'un tente d'accéder à la page "Restrictions", ils seront tenus d'entrer dans le nouveau code PIN pour accéder.

Conseils Avertissements

  • Si vous oubliez le code PIN, l'iPhone devra être effacé et mis en place un nouveau dispositif.
» » » » Comment faire pour modifier les contrôles parentaux et codes pin sur un iPhone