Les partenaires publicitaires:

Comment quitter le mode en toute sécurité sur un iPhone 3G jailbreaké

Jailbreaking un iPhone 3G ajoute de nombreuses personnalisations et des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas normalement disponibles sur l'appareil. Il vous permet également d'installer des programmes qui ne sont pas situés dans la boutique officielle de l'application. Malheureusement, certains de ces programmes non officiels peut forcer le téléphone à bloquer ou rencontrer d'autres problèmes, et vous pouvez obtenir un message indiquant que votre téléphone a démarré en mode sans échec.

Instructions

  1. Balayez vers la gauche ou la droite pour trouver le "Cydia" icône sur l'écran de votre iPhone et tapez une fois sur l'icône pour ouvrir le programme. Cydia peut prendre quelques secondes pour se charger.

  2. Appuyez sur l'icône "Gérer" en bas à droite de la fenêtre.

  3. Appuyez sur le "forfaits" rubrique pour afficher une liste de tous les paquets installés sur votre téléphone.

  4. Balayez vers le haut pour faire défiler la liste vers le haut jusqu'à ce que vous trouvez le titre "Substrat Mobile" et appuyez sur la rubrique pour l'ouvrir.

  5. Appuyez sur "Modifier" en haut à droite de l'écran.

  6. Appuyez sur "Réinstaller" réinstaller le paquet du support mobile. Après le redémarrage de votre téléphone, le message de mode sans échec ne devrait plus apparaître.

» » » » Comment quitter le mode en toute sécurité sur un iPhone 3G jailbreaké