Les partenaires publicitaires:

Comment tromper un scanner d'empreintes digitales

Un lecteur d'empreintes digitales est un type de scanner biométrique qui est utilisé à des fins de sécurité, tels que la protection de votre ordinateur portable, l'ouverture de votre voiture, ou même avoir accès à votre maison. Cependant, il ya des façons de tromper un scanner d'empreintes digitales. Cela pourrait venir dans utile si vous voulez donner un accès ami ou membre de la famille à quoi que ce soit que le scanner est de protéger, mais vous ne pouvez pas être là pour le déverrouiller pour eux.

Choses que vous devez

  • Jouer Doh ou Thinking Putty
  • Gélatine

Instructions

  1. Faire un moule du doigt que vous utilisez pour votre scanner à l'aide Thinking Putty ou PLAY Doh. Pour ce faire, en cassant un morceau de la taille d'un doigt. Impressionnez le doigt que vous utilisez dans le matériau de moulage.




  2. Mélanger une solution d'une gélatine de partie et une partie d'eau. Verser ce mélange dans le moule que vous avez fait et le placer dans un congélateur pendant environ 10 minutes.



  3. Enlever le moule de gélatine et du congélateur et peler la solution de gélatine en dehors du moule. Vous avez maintenant un faux doigt.

  4. Appuyez sur le doigt vers le haut contre le scanner et de se dérouler normalement. Si cela ne fonctionne pas dans un premier temps, essayer plusieurs fois. Il ne peut travailler 50% du temps. Si cela ne fonctionne toujours pas répéter le processus et de créer un autre doigt jusqu'à ce qu'il ne fonctionne.

» » » » Comment tromper un scanner d'empreintes digitales