Les partenaires publicitaires:

Comment calculer pont redresseur de tension

Un pont redresseur est un dispositif à sens unique à base de diodes qui convertit la tension alternative efficace à tension continue. Parce qu'aucune conception électronique est idéal, la tension aux bornes des modifications de circuit au cours de ce processus de transformation et dépend de la conception du redresseur et les variables liées à la source de courant alternatif qui lui est connecté. Dans de nombreux modèles, vous aurez besoin d'un redresseur en pont à la sortie d'un certain niveau de tension afin d'alimenter correctement le circuit. Déterminer cette tension nécessite isoler quelques variables et d'effectuer un calcul simple.

Instructions

  1. Déterminer la résistance totale du circuit. Cette résistance est mesurée avant la charge résistive que les puissances de circuit. Il est appelé une charge résistive, car il peut être modélisé comme une résistance, ayant un impact sur la résistance en forme de niveaux de tension et les mesures de courant.

  2. Déterminer le courant total du circuit. Le courant peut être mesuré à la sortie de la bobine secondaire du transformateur et est généralement disponible sur la feuille de données pour le transformateur. Cette valeur est mesurée en ampères, ou les amplis.

  3. Multiplier la valeur de courant, I, par la valeur de la résistance R.

  4. Multiplier le nombre obtenu par 150%. Ce chiffre représente le vieillissement des piles de redressement.

  5. Utilisez le nombre résultant de la tension de sortie de votre pleine onde circuit redresseur en pont.

» » » » Comment calculer pont redresseur de tension