Les partenaires publicitaires:

Comment étudier pour les tests de raisonnement abstrait

Vous pouvez être donné un test de raisonnement abstrait pour un certain nombre de raisons. Parce que les tests de raisonnement abstrait sont des mesures hautement fiables et sensibles de l'intelligence générale et la capacité de raisonnement, ils sont fréquemment utilisés par les écoles et les employeurs potentiels pour mesurer l'aptitude. Alors que les tests de raisonnement abstrait ne peuvent être étudiés dans le sens de la tradition parce que les questions sont conçues pour être résolue sans la connaissance externe, il existe des techniques et des compétences preneurs d'essai peuvent apprendre à améliorer leurs scores.

Instructions




  1. Apprenez autant que vous pouvez sur le format du test. Si vous avez la possibilité de poser des questions sur le test à l'avance, de déterminer ce que le délai est, combien de questions seront posées, si oui ou non il ya une pénalité de mauvaise réponse et si oui ou non vous serez pénalisé pour les questions sans réponse.

  2. Trouver deux à trois tests de logique de la pratique. Vous pouvez trouver ces tests en ligne, ou d'acheter des copies papier dans de nombreuses librairies (consultez la SAT et sections d'essai normalisées). Le contenu précis des tests que vous obtenez ne sont pas d'une importance cruciale, puisque les tests logiques sont conçus pour ne nécessitent pas de connaissances externes.



  3. Travailler à travers la pratique des tests, avec un accent particulier sur le calendrier. Des questions de test de raisonnement abstrait sont conçus pour être résolu dans une moyenne de 25-35 secondes. Rappelez-vous que parce que les questions de test progressent généralement du plus facile au plus difficile, il vaut mieux le budget un peu moins de temps pour les 20 à 30 premières questions. Gardez une horloge ou un chronomètre à portée de main que vous remplissez chaque test de garder une trace de votre temps.

» » » » Comment étudier pour les tests de raisonnement abstrait